GarouGorille

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 22:42 - Messages
Bah c'est vrai qu'une demi journée de plus ou de moins ou quelques heures par ci par là... Quelle importance? Après tout il n... Lire la suite
29 octobre 2014 à 22:27 - Messages
La démocratie peut se tromper, un élu perdre sa place, mais il n'y a pas de retour en arrière possible en écologie. Une fois qu... Lire la suite
28 septembre 2014 à 23:11 - Messages
"Ceux des champs": je ne comprends pas non plus le terme employé. Mais le fait est qu'on est face à un véritable problème de s... Lire la suite
28 septembre 2014 à 23:11 - Messages
"Ceux des champs": je ne comprends pas non plus le terme employé. Mais le fait est qu'on est face à un véritable problème de s... Lire la suite
28 juin 2014 à 15:17 - Messages
La dimension de la violence faite à l'enfant est quasiment évacuée du débat. Contrairement à la PMA, qui concerne uniquement le... Lire la suite
16 avril 2014 à 20:04 - Messages
Mais qu'est ce que c'est lourd comme réponse... A mettre à toutes les sauces: "Pourquoi t'es pas patron/député si c'est si a... Lire la suite
13 avril 2014 à 18:43 - Messages
Je suis un peu perdu là... quel était votre discours quand des milices armées occupaient Maiden et des bâtiments officiels à ... Lire la suite
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Tu ne peux pas évacuer les "milices armées" uniquement quand ça t'arr... Lire la suite
Conception intéressante du débat. Merci. Je ne me considère pas comme pro-russe. Je suis pro-européen, favorable à l'entrée ... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:12 - Messages
Euh, je ne voudrais pas jouer sur les mots, mais les juifs et les musulmans peuvent manger du porc. Comme les végétariens peu... Lire la suite
11 avril 2014 à 13:21 - Messages
Ici: les consultations prises en charge par les patients. C'est juste une proposition mais elle est bien croustillante.... Lire la suite
20 mars 2014 à 20:19 - Messages
"Purification ethnique", carrément... T'as pas l'impression d'en faire un peu trop? Et bien sûr, comme d'habitude, on se pass... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GarouGorille n'a publié aucune critique de jeu.