Darxlorz

Dernières publications

RSS
12 novembre 2009 à 17:41 - Messages
Tu dis que ça fonctionne sur les sorts? Pas besoin de coup physique pour que le pouvoir fonctionne?... Lire la suite
12 novembre 2009 à 17:01 - Messages
Je t'invite à aller voir ce thread. Ça pourrait t'éclairer.... Lire la suite
12 novembre 2009 à 02:11 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer ce que cette phrase signifie? J'y connais keud' moua!:aide:... Lire la suite
12 novembre 2009 à 02:10 - Messages
En résumé donc si chaine de terre ne passe pas, on mets quoi a la place? La glace ou bien est ce sur le même timer?... Lire la suite
Vivement le full set Daevanion alors! :)... Lire la suite
12 novembre 2009 à 02:08 - Messages
Y en a même qui ont payé pour des ailes...."s'en va en courant......"... Lire la suite
11 novembre 2009 à 19:55 - Messages
Y a un temple du feu chez les asmos aussi?:lit:... Lire la suite
11 novembre 2009 à 15:52 - Messages
Salut,Je suis actuellement en train de monter un spirit comme reroll (pour avoir une pièce Daevanion) et après avoir lu "que" 1... Lire la suite
On se sert de l'augmentation d'aggro du pet dans ce cas? Quand est il des sors de dégats direct tel que Eclair de feu, on les l... Lire la suite
11 novembre 2009 à 03:52 - Messages
Merci pour l'explication!:merci: Et oui c'est un bon radar! :)... Lire la suite
11 novembre 2009 à 03:47 - Messages
Oulala mais ca change tout ces histoire de couleurs de point dans les boules!Si un courageux veux faire des test? (pas moi j'ai... Lire la suite
11 novembre 2009 à 03:41 - Messages
Oulala je sens venir les Ouin-ouin..../Voyance on"Mais pourquoi font ils ça un jour férié??? Ils ont qu'a faire ça un samedi en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darxlorz n'a publié aucune critique de jeu.