Darxlorz

Dernières publications

RSS
16 novembre 2009 à 18:56 - Messages
Merci bien, en plus ça me fera gagner de la ressource! :merci:... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:44 - Messages
Très beau guide! Complet, bien illustré! Du bon boulot!Faut faire pareil coté Ely maintenant. :)Surtout que coté ely c'est pas ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 17:42 - Messages
Cela veut-il dire que le temps de vol est divisé par deux?... Lire la suite
Ba si c'est le cas, déjà que les popos de vol étaient un "must have", la je me lance dans l'industrielle de popo de vol c'est c... Lire la suite
Sinon une autre question me vient à l'esprit:Imaginons que, dans les abysses, j'arrive en provenance "du vide" et que je me pos... Lire la suite
14 novembre 2009 à 08:35 - Messages
J'imagine que TC = Training Camp(Camp d'entrainement de Norschana en FR)? Ça peut paraitre évident mais tout le monde ne connai... Lire la suite
14 novembre 2009 à 07:59 - Messages
Je suis pas un pro des macro mais de ce que j'ai vu des possibilités....C'est pas gagné mais je me trompe peut être.Bonne chanc... Lire la suite
14 novembre 2009 à 07:57 - Messages
Et quand est ce que asmo et ely bougeront de concert pour aller taper les balaurs? Car a mon humble avis, c'est en alliant les ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 02:09 - Messages
Dépêche toi!!! Une fois lvl 29 tu n'auras plus accès au camp d'entrainement!Sinon les quêtes du camp se choppe à Reshanta (dans... Lire la suite
14 novembre 2009 à 01:46 - Messages
En gros t'as poutré du rouge toute la soirée? Gratz!A mort les asmoches!:ange:... Lire la suite
13 novembre 2009 à 15:25 - Discussion
Voila mon souci. Une fois que j'ai joué a Aion mon PC ne s'éteint plus "tout seul" en faisant le classique Démarrer>arrêter l'o... Lire la suite
13 novembre 2009 à 03:33 - Messages
C'est clair, j'ai reroll spirit aussi pour le daevanion et je ne le regrette pas!(En plus j'aime cette classe je vais peut être... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darxlorz n'a publié aucune critique de jeu.