Moire

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 09:47 - Messages
Vous vous blottissez avec votre tablette dans vos quartiers d'hiver; préparez vos campagnes de printemps avec les articles rôli... Lire la suite
6 décembre 2016 à 14:32 - Messages
Chaque trimestre, PTGPTB.fr vous propose un ebook rassemblant des traductions liées à une thématique rôliste précise. Aujourd'h... Lire la suite
5 octobre 2016 à 15:52 - Messages
500e article rôliste traduit chez PTGPTB.fr ------------------------------------------- Finalement les voici, ces cinq cents a... Lire la suite
6 septembre 2016 à 11:24 - Messages
Toutes vos économies sont passées dans les financement participatif et la rentrée... Plus rien à lire entre vos soirées JdR... ... Lire la suite
13 juillet 2016 à 12:54 - Messages
- on aura beau dire, on aura beau faire mon petit Jean-Michel, sans le travail des sélectionneurs de ptgptb.fr, on lirait des a... Lire la suite
13 juin 2016 à 14:52 - Messages
Nouvel ebook Ptgptb : "Le JdR, c'est le maaal ! " Le climat actuel est à la grogne sociale, les inégalités se creusent ; le t... Lire la suite
24 avril 2016 à 13:54 - Messages
Sortis de l'hiver fatigués, on s'amuse avec les traducteurs de PTGPteubés! Les petits rigolos de http://ptgptb.fr (rejoignez-n... Lire la suite
9 mars 2016 à 13:52 - Messages
ebook PTGPTB 14 : le système, cet important Occupy Wall Street est anti-SYSTÈME ; Quand le SYSTÈME d'exploitation du MJ bug, i... Lire la suite
10 janvier 2016 à 10:47 - Messages
Heu, je ne me rappelle pas avoir utilisé de couleur de police particulière, j'utilise la couleur standard de police je pense ... Lire la suite
Comme personne ne nous a souhaité nos vœux, nous allons les faire nous-mêmes :) 1) Résolution : nous sélectionnerons encore de... Lire la suite
3 décembre 2015 à 20:38 - Messages
Les ebooks compilent nos meilleures traductions d'articles rôlistes autour d'un concept intelligent. Numéro 13 oblige, nous av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moire n'a publié aucune critique de jeu.