Atalantee

Dernières publications

RSS
12 octobre 2008 à 11:21 - Messages
Exactement les classes que nous recherchons actuellement chez FRASTAGA donc parfait :D.Si vous etes interessés , allez faire do... Lire la suite
C'est mignon ! xD... Lire la suite
11 octobre 2008 à 11:52 - Messages
a ce jeu la j'ai gagné xDbisous :DDDDDDDDD... Lire la suite
pas faux :D... Lire la suite
10 octobre 2008 à 13:53 - Messages
je te deteste :( pourquoi t pas destru :((((((((((((((((<===Naagash)... Lire la suite
Y'as z4z qui t'attend pour pex l'abeille ! file !... Lire la suite
9 octobre 2008 à 19:29 - Messages
Moi d'abord :(Sinon ptit up , on recherche activement du heal !Bien sur toutes les autres classe sont la bienvenue , mais voila... Lire la suite
voila qui leur fera savourer leur rhum de plus belle !On voit que tu ne connais pas les pirates , ces faibles menaces sont des ... Lire la suite
ah ouai ? je m'en d'ici passer un coup de fil a Flora pour lui dire de supprimer son repurgateur MOUHAHAHAHA... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:31 - Messages
Il faut parfois aussi donner du sien avant de jeter la pierre.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 18:46 - Messages
Si le choco le dit , obeissez !... Lire la suite
Chez tenebrae stp !ne nous confonds pas avec ces viles allianceux :(et malkav rox de la signature !faut que je retrouve la mien... Lire la suite
8 octobre 2008 à 06:36 - Messages
ce qu'il veut dire par lamer , c'est fun mais notre jeune payn a perdu son vocabulaire suite a un coup de hache d'un nain , veu... Lire la suite
7 octobre 2008 à 12:13 - Messages
tant qu'il envoie du lourd ! :D... Lire la suite
sans les enfants quoi , juste les femmes et les hommes !... Lire la suite
7 octobre 2008 à 12:11 - Messages
ben ils sont dans le ton avec des milliers de geeks et leur mains droite :D... Lire la suite
oups , mea culpa :(... Lire la suite
7 octobre 2008 à 09:08 - Messages
si seulement les grosses guildes se rendaient compte que l'on est plus sur wow et que l'intraguilde only c'est caca!yas qu'a vo... Lire la suite
entre nous je suis la pour jouer pas pour farmer :)jouer solo m'apporte aucun fun de jeu , et je suis ici pour ça.le farm de re... Lire la suite

Jeux

    Atalantee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atalantee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atalantee n'a publié aucune critique de jeu.