Langohmeow

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 14:14 - Messages
La guilde s'est beaucoup développé et est très active!Nous recrutons toujours mais certaine classes commence à être restreintes... Lire la suite
13 octobre 2008 à 16:46 - Messages
sa servira à rien que tu t'achètes une nouvelle config.Perso j'ai :P5QQ66004Go RAMHD 4870je lague a mort en RvR ouvert. et un p... Lire la suite
Je suis comme toi tourne très bien sauf en RvR ouvert/prise de fort?L'as tu essayais?J'aimerais bien voir ta réponse.Si oui as ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 16:18 - Messages
Dommage il y a des personnes comme moi qui sont au boulot mais on vous rejoindra en renfort ce soir ;)... Lire la suite
Oui j'espère que l'on repoussera la destruction. Mais je voulais savoir une petite chose, les level 20 que peuvent-ils faire po... Lire la suite
Je pense que t'oublie une chose aussi. J'y été hier pour défendre les derniers fort mais c'était quasi injouable. J'attends un ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:21 - Messages
Moi je propose la solution de buff comme dans les scénario. Exemple en T2, tes stats en scénario sont rehausser aux level 18. A... Lire la suite
Il suffirai que dès l'approche de la zone du Héros level 40 tes stats redevienne comme avant au niveau 40.... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:45 - Messages
Je comprend pas trop ton post vu que dans le maitre de guilde peut mettre les plein pouvoir aux officiers.C'est juste une optio... Lire la suite
13 octobre 2008 à 10:23 - Messages
Je vais répondre a ta question :)Au cours d'une soirée j'ai du mp un MJ du au fait qu'un amis avait son jeu de Warhammer en An... Lire la suite
13 octobre 2008 à 09:01 - Messages
Hein vous pensez qu'il y a un équilibre???Hier la Destruction nous on prit 2 capitale !!!!!:eek::eek:Si ça c'est pas une conclu... Lire la suite
10 octobre 2008 à 19:58 - Messages
IG: LangohmeowGuerrier fantômelevel 18 disponible tout le samedima guilde sera présente... Lire la suite
c'est pas possible de faire un post convenable??? Vous êtes obligé de venir ici le floodé !!! en plus pour des post inutile vu ... Lire la suite
oui tu as raison mais la je cherché plutôt des joueurs de l'ordre.Mais je suis oké quand je serai level 40 de faire une bonne g... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:31 - Discussion
Je propose pour ce week-end un évent RvR ouvert de prise de fort . Faction: Ordre point de ralliement : capitale empire Altdor... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:10 - Messages
Encore une très bonne soirée hier soir en RvR. Prise de 2 forts en Tiers 2. Nous recherchons avant tous des Healeurs... Lire la suite

Jeux

    Langohmeow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Langohmeow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Langohmeow n'a publié aucune critique de jeu.