Kam'

Dernières publications

RSS
10 août 2017 à 15:49 - Messages
Je vais au DGTL Barcelona ce week-end, des trucs à ne pas manquer? Le vendredi je voulais faire : Adriatique - Mano Le Toug... Lire la suite
10 août 2017 à 15:29 - Discussion
Salut les copains. Mon vol pour Barcelone a 1h de retard, du coup laissez moi vous raconter une petite histoire. Je suis en c... Lire la suite
2 août 2017 à 13:14 - Messages
T'as juste les boules parce qu'en postant un messages en trois mois j'en ai fait plus pour le Bar que toi pendant toute la ... Lire la suite
31 juillet 2017 à 15:29 - Messages
Je suis en pleine forme, bientôt naturalisé Suisse grâce à tous mes reports, et je lis le Bar de temps en temps. Mais j'ai... Lire la suite
20 mai 2017 à 21:59 - Messages
Y'a la gare pour te casser le plus loin possible de cette ville.... Lire la suite
18 avril 2017 à 13:39 - Discussion
Salut les mecs, ça faisait longtemps. Puisque c'est le printemps, que les hormones bourgeonnent, que les bourgeons fleurissent, ... Lire la suite
30 mars 2017 à 16:42 - Messages
J'ai fait un projet dessus le semestre dernier, je confirme que le darknet existe bel et bien.... Lire la suite
19 mars 2017 à 00:10 - Messages
Je suis en pleine forme, mais je trouve que le bar tourne trop en rond. Ça fait bien 3 ou 4 mois que j'ai plus posté et j'a... Lire la suite
29 novembre 2016 à 22:55 - Messages
Tout à l'heure je me suis engueulé avec ma binôme à propos d'un truc. Elle soutenait mordicus qu'il fallait écrire "apparaître"... Lire la suite
Ouf, ça me rassure. J'ai lu que "chef de clan africain", tu sous-entends que j'ai une grosse bite?... Lire la suite
22 novembre 2016 à 22:40 - Messages
J'ai toujours Doudou et Ron J qui attendent pitoyablement que j'accepte leurs demandes d'ami, I've got the power.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kam' n'a publié aucune critique de jeu.