Kam'

Dernières publications

RSS
22 septembre 2016 à 09:12 - Messages
Non, tu peux voir qui a visité ton profil mais pas qui a like ton profil. Visiter != liker.... Lire la suite
Madaaaaaaame a plus de 5 personnes par jour qui visitent son profil. Excuse moi, je n'en suis pas encore là. Je découvre petit ... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr: :monstre: message.txt... Lire la suite
21 septembre 2016 à 22:49 - Messages
Qu'est ce que je fous de ma vie putain :(... Lire la suite
C'est moisi OKC, ça me dit que des gens visitent mon profil et que des gens me likent, mais je peux pas voir qui m'a like sans ... Lire la suite
Après en nombre de messages t'es devant moi, sur les screens tu as 2668 et moi 2248 au total. Comme quoi, qualité > quantité. ... Lire la suite
21 septembre 2016 à 22:05 - Messages
509212 Modéré par Pride 509212 ... Lire la suite
░░░░░░░░▄▄▄▀▀▀▄▄██&... Lire la suite
20 septembre 2016 à 22:00 - Messages
En fait c'est le score maximum théorique en fonction du nombre de questions auquel elle a répondu.... Lire la suite
20 septembre 2016 à 21:55 - Messages
C'est exactement ce que je me suis dit mdr. Je vais lui envoyer de la drogue par la poste pour qu'il se fasse arrêter. #pran... Lire la suite
19 septembre 2016 à 23:18 - Messages
@Le_Plus_Gros_SJW_Relou_De_JoL... Lire la suite
Mange des benzos.... Lire la suite
19 septembre 2016 à 23:15 - Messages
Je veux bien que l'on m'ajoute dans le groupe des joliens qui font du stalking en mp, merci. J'ai déjà le facebook d'un jolien... Lire la suite
18 septembre 2016 à 23:20 - Messages
Je me suis inscrit sur OKC suite aux conseils d'un pote. :monstre:... Lire la suite
Jamais je partage mon compte sur JoL, non mais oh. En tout cas mdr les questions.... Lire la suite
J'ai rien mis de très folichon, je suis allé vite fait voir sur Reddit ce que les gens mettaient. Après je me suis souvenu qu... Lire la suite
18 septembre 2016 à 22:27 - Messages
Alors c'est une pute, un lapin et un perroquet qui sont sur une île déserte. Ils veulent absolument s'en aller, mais ne savent ... Lire la suite
17 septembre 2016 à 23:07 - Messages
C'est presque au même niveau qu'Obama prix Nobel de la paix :)... Lire la suite
Abatros > Goléand https://www.youtube.com/watch?v=2KzlGvIRM5Q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kam' n'a publié aucune critique de jeu.