Yan-ou

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 23:01 - Messages
Je l'achète premier jour aussi. Maintenant j'aimerais beaucoup savoir les prix que Sony aura obtenu pour la 3G. Si c'est pas ... Lire la suite
2 juin 2011 à 22:51 - Messages
Avec un Sram 150? :doute: Félicitations en tout cas.... Lire la suite
13 mai 2011 à 17:21 - Discussion
Plop le monde, donc voilà je crée ce post comme on me l'a conseillé pour mettre les gens au courant que j’organise des soirées/a... Lire la suite
8 mai 2011 à 01:40 - Discussion
Bonsoir, je pense que ma question est claire. En ces temps de rapprochement du Goultarminator, tout le monde se creuse les mé... Lire la suite
15 avril 2011 à 16:47 - Messages
29 mars 2011 à 00:47 - Messages
Je suis assez d'accord avec Squeez. Ca me fait rire quand je vois des "go jouer full sasa pour pvp noob" ici quoi... Non ma... Lire la suite
Enfin... Couper 3 cases ciblées. Personnellement je trouve que ça passe très souvent les PM de couper alors que mes Iop... Lire la suite
28 mars 2011 à 21:26 - Messages
Lok, comme je l'ai dit j'apprécie énormément l'up d'empoisonnée et oui je l'ai utilisé. Le souci vient du fait que maintenant,... Lire la suite
Ca c'est parce que beaucoup trop de gens se sont mis dans la tête que les Crâ étaient abusés. A certains niveaux oui mais à pa... Lire la suite
Quand on voit que les sacrieurs ont leurs châtiments pour 3PA...^^... Lire la suite
19 mars 2011 à 19:10 - Discussion
Bien le bonsoir :) Avec un ami nous nous sommes filmés cet aprèm sur Guitar Hero et nous souhaiterions pouvoir combiner la vi... Lire la suite
17 mars 2011 à 23:45 - Messages
15 mars 2011 à 22:53 - Messages
Bon, mes Iops vont repasser full Tempête je sens :)... Lire la suite
Moi quand je lis ça j'y comprends que le passage à 2 tempêtes par cible c'est du lvl 1 à 5.... Lire la suite

Jeux

    Yan-ou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yan-ou a joué à :
    DOFUS (2005-2011)

Critiques

    Yan-ou n'a publié aucune critique de jeu.