Mickey974

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 20:52 - Messages
Il ne force pas ... il incite violemment. Si tu veux une légendaire, deux solutions s'offrent à toi : - La carte bancair... Lire la suite
C'est une pratique banale sur les forums, de ne plus répondre par rapport au propos réel de l'intervenant, mais plutôt de rép... Lire la suite
24 août 2013 à 11:22 - Messages
Bonjour Un truc que je captes pas du tout. Vous parlez de "switch". C'est bien le fait de changer d'arme lors d'un combat ? ... Lire la suite
23 août 2013 à 14:25 - Messages
C'est archi nul. Entre les crashs qui te plombent le succès, les bus infâmes où tu ne vois plus rien et où tu n'arrives plus... Lire la suite
20 août 2013 à 21:08 - Messages
Moi j'ai stoppé ces défis. Je suis arrivé au boss avec un fusil laser qui te one shoot à peine arrivé dans l'arène. Aucune tech... Lire la suite
Du tout ! :) J'adore GW2 et je suis pas le genre à dénigrer le jeu. Cependant quand une chose est foncièrement mal faite, j... Lire la suite
Mais si ! ^^ C'est techniquement possible ! Je ne sais pas. Si tu avais pris la peine de me lire tu aurais sans dou... Lire la suite
13 août 2013 à 21:22 - Messages
Désolé de te répondre aussi tardivement, mais je préférais avoir une copie d'écran parlante. Tu pourras trouver l'horaire sur... Lire la suite
12 août 2013 à 10:44 - Messages
+ 1000 Pour l'impact, moi j'ai vu une carte se perdre en moins de deux parce que le commandant n'avait personne avec... Lire la suite
26 juillet 2013 à 11:02 - Messages
Bonne mise à jour mais y a encore du boulot... L'histoire vivante est pour ma part vraiment vivante avec une nouveauté toute... Lire la suite
9 juillet 2013 à 20:32 - Messages
Je suis déçu. Autant les coffres rétroactifs sur les points de succès sont une bonne chose, autant on va encore se farder un én... Lire la suite
6 juillet 2013 à 10:51 - Messages
Tu a oublié le principal défaut qui surclasse tous les autres : - Un code client-serveur totalement pourri associé à des... Lire la suite
5 juillet 2013 à 07:37 - Messages
Moi j'aime bien aussi ce qu'ils font. Les récompenses sont à la mesure de la difficulté à réaliser ces ajouts temporaires ! Vou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mickey974 n'a publié aucune critique de jeu.