Les forums JOL

Walhalla

Dernières publications

RSS
24 septembre 2020 à 09:08 - Messages
"On" démarre à deux. Maintenant si c'est une histoire de chiffres tu ne seras jamais satisfait, peu importe le nombre de perso... Lire la suite
23 septembre 2020 à 17:26 - Messages
9 septembre 2020 à 18:41 - Messages
Hello, je viens de vérifier, il n'y a pas de faute, c'est bien ça et mes paramètres sont bien réglés pour accepter tout le m... Lire la suite
6 septembre 2020 à 21:07 - Messages
Bonsoir, non tu ne peux pas. Maintenant lvl 23 ça va très très vite et en plus il y a l'event double xp ce mois-ci, profit... Lire la suite
6 septembre 2020 à 10:05 - Messages
Bonjour à tous, L'érosion des vacances ayant fait son office sur l'activité de certains de nos membres, nous relançons la ma... Lire la suite
7 juillet 2020 à 19:33 - Messages
Bonsoir à tous, Nous recrutons toujours, si vous n'avez pas les oreilles chastes, aimez vous détendre sur tous types d'humou... Lire la suite
17 avril 2020 à 07:16 - Messages
26 février 2020 à 18:00 - Messages
Bonjour Linoussia, J'ai, de mon côté, cherché à te contacter plusieurs fois où tu étais log, sans réponse à ce jour. :) Oui... Lire la suite
23 février 2020 à 15:35 - Messages
Bonjour Chaoslan et merci pour cette intervention fort intéressante. :) De mon côté je te confirme que Leviathan est encore ... Lire la suite
Merci beaucoup pour la mise au point. :) Nous recrutons toujours ! :)... Lire la suite
16 février 2020 à 20:31 - Messages
Bonsoir, on a de la place avec plaisir, je suis log si tu veux en discuter. :) Si jamais, essaye Ditta, Koa'la et Mal'iss ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Walhalla n'a publié aucune critique de jeu.