Enkki

Dernières publications

RSS
2 juillet 2011 à 11:04 - Messages
Bonjour à tous. Tout en respectant les avis déjà exprimés, je me sens obligé de faire le rabat-joie .. Je vais donc juste citer... Lire la suite
2 juillet 2011 à 10:49 - Critique
La présentation du jeu nous indique que AW repose sur "Un système économique d'échanges avec de l'argent réel... " Tout est dit... Lire la suite
13 juin 2011 à 19:17 - Messages
Le chargement du jeu est gratuit, ainsi que son utilisation, NuitBlanche : pas d'abonnement. C'est donc bien un F2P à la ROM ou... Lire la suite
J'oubliais une précision importante ... "Existing European Alganon players will be able to fully transfer their account to the... Lire la suite
18 mai 2011 à 20:44 - Messages
Je crois bien qu'il y a un serveur unique pour l'ensemble des joueurs : la distinction entre "serveur US" ou "européen" à la c... Lire la suite
6 mai 2011 à 20:22 - Messages
Je pense qu'il y a un malentendu ... En donnant ce lien, je souhaitais juste renvoyer vers une source que je pensais être plus ... Lire la suite
3 mai 2011 à 21:02 - Messages
Il me semble que ce lien est un bon endroit pour se tenir informé des nouveautés de Xsyon : http://www.xsyon.com/forum/showthr... Lire la suite
24 avril 2011 à 15:23 - Discussion
En résumé : - From 12pm PST on Easter Sunday, Search for the Containers left by the Easter Bunny. (Every container will hold rar... Lire la suite
17 avril 2011 à 17:20 - Messages
Le seul avantage que l'on peut éventuellement trouver à l'extrême gaspillage de nos prédécesseurs, c'est le fait que ces déchar... Lire la suite
12 avril 2011 à 18:00 - Messages
- pas de période d'essai à ma connaissance - effectivement, le serveur est arrêté pour une maintenance exceptionnelle (voir : ... Lire la suite
10 avril 2011 à 12:31 - Messages
Et bien, il se trouve que j'ai justement posé mon barda tout à côté pour pouvoir te rencontrer et discuter de Nova Spirito ... ... Lire la suite

Jeux

    Enkki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enkki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AfterWorld : Survival

    ... avec de l'argent réel.
    La présentation du jeu nous indique que AW repose sur "Un système économique d'échanges avec de l'argent réel... " Tout est dit. Comme Entropia, ce jeu ne fonctionne que par l'argent réel que les joueurs y transfèrent. Il n'y a pas de marchands dans AW... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Enkki