Les forums JOL

Tyxa

Dernières publications

RSS
24 avril 2010 à 13:24 - Messages
C'est surtout pour se faire "pardonner" des gros problèmes de lag et autre maintenances interminables. Même si ça règle pas le ... Lire la suite
23 avril 2010 à 17:14 - Actualité
Durant tout cette semaine le taux d'expérience est augmenté sur le serveur Français de Ragnarok Online !   Voici le message o... Lire la suite
20 avril 2010 à 18:17 - Messages
Je vous remercie, en espérant pouvoir contribué à faire revivre cette section. :)... Lire la suite
15 avril 2010 à 20:17 - Messages
Pas vraiment dur de savoir qui sont les deux candidats. :p J'attends de tes nouvelles.... Lire la suite
12 avril 2010 à 17:05 - Messages
Bonjour, Le recrutement est toujours d'actualité ? Merci... Lire la suite
12 avril 2010 à 17:02 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde ça : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=30.0 ou fouille la... Lire la suite
23 octobre 2008 à 18:20 - Messages
Au contraire c'est très clair, je te remercie !Je trouve le système plutôt sympa, ça change et ça ajoute de l'interaction entre... Lire la suite
22 octobre 2008 à 21:28 - Messages
Petit bilan après quelques heures de jeu :N'ayant pas eu beaucoup de temps ces temps-ci pour jouer j'ai dû passer 5-6heure sur ... Lire la suite
Un défi ? Hum j'aime ça. :pBlague à part, et si tu me disais pourquoi tu l'as quitté ce fameux MMO ?... Lire la suite
Hey bien ! Que de conseils et d'encouragement, ça fait vraiment plaisir.Oui pour le chat moi ce que j'aime pas c'est son côté f... Lire la suite
20 octobre 2008 à 10:37 - Messages
Suite à la lecture de ce message dans lequel je me suis complètement retrouvé, je vais moi aussi tenter l'expérience EQ2 que je... Lire la suite
2 octobre 2008 à 17:42 - Messages
Salut,Je voulais juste savoir s'il y avait un site ou un forum où on pouvait suivre l'évolution du projet. Merci. :)... Lire la suite

Critiques

Tyxa n'a publié aucune critique de jeu.