Omar

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 13:06 - Messages
Omar / Babar AC2Mantalo Alliance sur Kael Thas :)... Lire la suite
28 mars 2005 à 12:26 - Messages
Salut,Merci pour ton post :)Juste une demande d'info concernant gatherer et gipsy (marche pas) et sur la couleur qui apparaît q... Lire la suite
Je l'ai activé et pourtant rien ne s'affiche sur la mini carte :(/gather on ou /gatherer on marche pas(plusieurs deco/reco test... Lire la suite
Merci pour toutes tes explications je vais effacer WDB et WTF pour voir :)... Lire la suite
23 mars 2005 à 00:39 - Messages
Coucou tout le monde, pour ma part :Mantalo, Gnome Voleur 57 sur Kael Thas (avec les potes royautés côté horde cette fois ci)Le... Lire la suite
5 septembre 2004 à 11:04 - Messages
Le plus important est tout ce qu'on a pu partager ensemble :merci: J'ai moi même eu un grand plaisir à partager que ce soit au... Lire la suite
4 septembre 2004 à 19:08 - Messages
oui je viens de remarquer :(pas grave 2 mirras pour la bonne cause :ange:... Lire la suite
4 septembre 2004 à 17:04 - Discussion
Je la mets en général histoire que tout le monde soit au courant :( Si ça vous prends l'envie d'aller mettre un effet tueus... Lire la suite
22 juillet 2004 à 09:47 - Messages
Petite pensée à tout ceux qui ont débuté le jeu avec moi (Xarann, Nowonmai, Acacia, Guldam, Holocron, Doom ...) :ange: à Yusai ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 23:05 - Messages
13 juillet 2004 à 23:06 - Messages
On a pas payé la facture et ils nous ont coupé l'électricité :(Down serveur à 23h02 :) Soleil couché affecté seulement :(... Lire la suite
6 juillet 2004 à 15:37 - Messages
si c'est vrai, on va dire que la nostalgie et un peu de curiosité me font revenir :) :maboule: bon 43% patched c'est long :tr... Lire la suite

Jeux

    Omar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omar n'a publié aucune critique de jeu.