Perco

Dernières publications

RSS
14 septembre 2003 à 19:04 - Discussion
Bonjour ! Jaimerais bien jouer un magicien et j'aurais 3 questions : 1. Pour les caractéristiques je pensais mettre : 10 1... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:33 - Messages
Pour revenir au paladin quelqu'un sait-il ce qui est le plus avantageux niveau optimisation : augmenter au max le charisme, ou ... Lire la suite
3 septembre 2003 à 16:14 - Messages
Pour revenir au sujet je me demandais aussi s'il pouvait être utile dans l'optique d'une optimisation d'ajouter quelques niveau... Lire la suite
Merci pour la réponse nette claire et précise :) Si je comprends bien c'est soit 4 lev de guerrier mini ou rien depuis la 1.29 ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 17:23 - Messages
J'ai lu sur le forum du Bouchon Lyonnais ca :précision: le 5 c'est le pack nwn+sou/fr qui sort. sou/fr tout seul sort le 12. so... Lire la suite
Nouveau post sur le forum du Bouchon :Prévu à le FNAC le 05/09/2003 FNAC et à 29,99€ ca doit pas être le pack NWN + SoU..... Lire la suite
Ya ca aussi, intéressant :Je pense qu'il n'ya pas de pack ATARI NWN+SOU mais rien n'empeche une enseigne de faire son propre Bu... Lire la suite
2 septembre 2003 à 14:41 - Messages
Bien noté mais en dehors de l'aspect rp ca sert à quoi d'avoir 12 en int pour un prêtre plutôt que 10 ?Pourquoi alors ne pas me... Lire la suite
1 septembre 2003 à 22:00 - Messages
Parfait comme réponse... Merci.Du coup, même question mais pour un clerc/guerrier ou guerrier/clerc. Un multiclassage sympa ce ... Lire la suite
Ca m'a l'air bien en effet... Sinon pour les caract, j'avais l'idée de mettre (avec humain comme race) :1481410 (int)16 (sag)14... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:38 - Discussion
J'aimerais essayer un perso multiclassé Guerrier/Mage aussi aurais-je besoin de vos conseils avisés (n'est-ce pas Moonheart...) ... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:36 - Discussion
Ne voulant pas m'aventurer au hazard, je cherche de bons renseignements concernant un bon template pour guerrier. Questions p... Lire la suite
4 mars 2003 à 10:28 - Messages

Jeux

    Perco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perco n'a publié aucune critique de jeu.