Kylashandra

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 19:57 - Messages
Merci Grysworld pour cette série de petits duels sympa sur Praag =)... Lire la suite
7 septembre 2010 à 09:32 - Messages
Tout a fait, le stuff endgame devrait être un effort indépendant du Rvr en capitale, la défense / attaque de capitale conféra... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:29 - Messages
L'esprit royaume côté destru il a existé, si si, c'est d'ailleurs ce qui nous avait décidé à ne pas attaquer les forteresses de... Lire la suite
sic transit gloria mundi... il y a quelques mois de celà, on aurait plutôt vu Odessa dans ce rôle ^^... Lire la suite
31 août 2010 à 19:24 - Messages
la maintenance était prévue de 14H à 18H max, donc sauf problème de leur côté, celà devrait bientôt être up.... Lire la suite
sur le twitter war herald : Still no ETR on services being restored. Will continue updating. ... Lire la suite
D'après leur twitter, ils ont une coupure de FAI côté Mythic US, vu que nos serveurs sont localisés, ils tournent mais le serve... Lire la suite
31 août 2010 à 18:53 - Messages
Pour ce qui est des add-on utiles : - group range (qui te donne la distance des membres de ton groupe, idéal pour le placemen... Lire la suite
31 août 2010 à 17:42 - Messages
Cf. ce fil (si un modo passe par là, ce serait bien d'ailleurs de les fusionner) Mythic a une coupure de FAI et le login / pa... Lire la suite
31 août 2010 à 15:21 - Messages
Tout dépend de la structure avec laquelle tu joues, mais on tourne régulièrement en groupe guilde à base de 2 furies, y compris... Lire la suite
31 août 2010 à 14:39 - Messages
Bravo pour cette vidéo très réussie, ça donne des idées d'activités annexes sur war quand on aime pas les soirées "t'as vu mon ... Lire la suite
29 août 2010 à 12:28 - Messages
On va essayer d'aligner un groupe CDD+friends demain soir si c'est bien maintenu ^^... Lire la suite
19 juillet 2010 à 14:08 - Messages
Demonthyr, je crois que tu peux surtout te plaindre du côté de ta faction... le nombre est là de chaque côté, sauf que l'ordre ... Lire la suite
La grande différence mon cher Leviathans (et je ne pense pas avoir pleuré continuellement sur le sujet lors de votre année co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kylashandra n'a publié aucune critique de jeu.