Yipa

Dernières publications

RSS
22 mai 2015 à 12:16 - Messages
Pour ceux que ça intéresse après avoir pas mal ramé à trouver comment choper les différents set d'armure (améliorable) de sorce... Lire la suite
L'armure du griffon lvl 8, du chat lvl 17 et de l'ours 20+ (sachant que perso l'ours je l'ai fais lvl 16 j'ai eu du mal mai... Lire la suite
21 mai 2015 à 14:36 - Messages
Libre à toi de ne pas afficher la carte et de ne pas aller dans ton journal de quête. :merci:... Lire la suite
19 mai 2015 à 19:59 - Messages
Cette histoire de downgrade a fait tellement de bruits que certains aigris ont décidé de ne même pas toucher au titre, qui es... Lire la suite
Une 20aine de minute si je me souviens bien... Lire la suite
Le niveau n'est pas très influent (tu peux tuer des mobs lvl 7 quand t'es lvl 2 sans trop de problèmes) c'est surtout les p... Lire la suite
12 mai 2015 à 17:10 - Messages
Ah bah t'inquiète pas que vous allez venir jouer avec nous je convertie Manu et c'est bon :D (ps: Megaly). Sinon c'est ex... Lire la suite
25 avril 2015 à 14:49 - Messages
Le problème c'est que ça donne vraiment beaucoup envie et ça fini par un "ne sera pas disponible ig" c'est horrible XD mais... Lire la suite
17 avril 2015 à 12:46 - Messages
Il me semble avoir lu quelque part que oui, mais je ne retrouve plus où donc je ne peux pas te le confirmer à 100%.... Lire la suite
2 avril 2015 à 12:52 - Messages
C'est bien lui qui s'occupe du chara design et il supervise le pôle graphisme de tous les dragon quest ^^... Lire la suite
7 mars 2015 à 11:18 - Messages
24 février 2015 à 11:30 - Messages
Apparemment ça ne prendra pas plus d'une semaine de duty roulette :) Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/comments/2wyvdq/... Lire la suite
22 février 2015 à 13:38 - Messages
Ouais j'espère vraiment que ça va changer un jour ça :'(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yipa n'a publié aucune critique de jeu.