Livson

Dernières publications

RSS
5 octobre 2014 à 14:42 - Messages
Ca commence a être lassant ces sociétés au professionnalisme douteux qui exploitent/developpent les MMOs. A croire qu'avant il... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi. Sauf erreur de ma part, Trion n'y sont pas pour grand chose, ils exploitent la licence. Et le ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 19:15 - Messages
+1 Je teste le jeu F2P pour voir avant de m'abonner. Déjà pour jouer il faut lancer la file d'attente à midi pour espér... Lire la suite
22 septembre 2014 à 22:23 - Messages
Je pense pas que ça serve à quelque chose de savoir de qui entre l'offre et la demande est fautive. Les GS ça date pas d'hie... Lire la suite
7 septembre 2014 à 23:45 - Messages
Un ours non mais un singe... http://actu.orange.fr/monde/inde-un-singe-disperse-de-l-argent-a-la-foule-afp-s_CNT0000003S... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:03 - Messages
En gros si ils font la fusion de certains serveurs, ça veut dire que si tu n'as pas de file d'attente McM, t'es pratiquement su... Lire la suite
1 avril 2014 à 13:41 - Messages
Pas vraiment, par contre jouer un nain j'aimerai bien ! :amour:... Lire la suite
1 avril 2014 à 13:36 - Messages
Pourquoi ne pas mettre sur une classe une compétence permettant de voir les joueurs en furtivité ? Vu l'utilité des pets rôd... Lire la suite
31 mars 2014 à 13:59 - Messages
Ouai ben au secour le gameplay de certains voleurs. Hier y en a un qui m'a tué, j'ai compté dans les logs, il a utilisé 19 fo... Lire la suite
17 mars 2014 à 17:40 - Messages
J'ai bien peur que ce soit impossible sur GW2. Vu ce que donne la gestion de l'affichage sur le jeu en McM si en plus il f... Lire la suite
15 mars 2014 à 14:00 - Messages
Le problème actuel du McM, c'est qu'il n'y a pratiquement qu'un seul type de jeu : le zerg. A tel point que certains joueurs s... Lire la suite

Critiques

    Livson n'a publié aucune critique de jeu.