tiboristo

Dernières publications

RSS
24 novembre 2008 à 23:50 - Messages
Bon... Je ne peux pas vous en dire plus, mais pour calmer un peu les esprits, je vous annonce simplement qu'on aura des nouvell... Lire la suite
22 novembre 2008 à 14:34 - Messages
Comme l'ont dit certains, maniabilité n'a rien à foire avec les animations. Voila pourquoi on te répondait à propos de la pri... Lire la suite
Il y a en effet une petit problème. Une manip à effectué est expliqué sur el forum béta. Essayer de lire les infos dessus, c'... Lire la suite
22 novembre 2008 à 05:10 - Messages
Je pense que tu te trompes un peu. En effet, même si une personne sur la béta à réussi à monter dernier lvl en faisant majori... Lire la suite
21 novembre 2008 à 14:20 - Messages
POur ceux qui n'ont pas aimé le gameplay, j'ai une question à vous poser: Lorsque vous étiez en combat, vous passiez en mode "... Lire la suite
Exactement ! Et dans les boutiques pour faire mes achats ! ^^ En deux ans de béta, je ne l'ai jamais atteint. Sauf hier soir... Lire la suite
Je lui ai cassé la tête, mais on a fait l'interview après le fracassage de tête généralisé. ^^... Lire la suite
18 novembre 2008 à 16:31 - Messages
En cas de problème parles en sur le forum béta, c'est l'endroit où tu as le plus de chance de trouver une solution à ton prob... Lire la suite
FilePlanet fait franchement chier avec ses fichiers corrompues, ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus. Mais SIL... Lire la suite
il faut que tu crée un compte gratuit sur le site de FilePlanet.... Lire la suite
18 novembre 2008 à 13:48 - Messages
Il a tout de même été dit que le nouveau MMO de blizzard ne concurencerait pas WoW car il ne viserait pas le même public. Le... Lire la suite
17 novembre 2008 à 15:52 - Messages
Notez que ces clefs sont des clefs pour entrer dans la béta fermé, donc vous serez des BT comme les autres et la validité des... Lire la suite
16 novembre 2008 à 22:17 - Messages
15 novembre 2008 à 22:29 - Messages
Je signale tout de même que ni l'AA, ni le filtre aniso ne sont activés sur les images de Ikkilerme. (Je préfère prévenir que ... Lire la suite
J'ai pris des centaines de screens recompressé sans avoir d'alisasign dessus lorsque j'avais activé mon AA. Pour le filtre an... Lire la suite
Ahhh bah tout de suite c'est nettement mieux ! :p... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:10 - Messages
Cela a été annoncé que le joueur pourrait choisir la langue de son client à tout moment et sur tous les serveurs. Donc logi... Lire la suite
C'est Acclaim, l'editeur US, qui détient les droits pour le royaume unie... Et on a pas vraiment d'infos pour le moment. Je s... Lire la suite
Moi justement je n'aime pas trop mettre le bloom à fond, au tier, ça me va très bien! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tiboristo n'a publié aucune critique de jeu.