Renolft

Dernières publications

RSS
4 mai 2009 à 16:01 - Messages
ça touche de plus en plus de monde :eek:moi j'arrive même pas à passer le log :ange:... Lire la suite
même après le down serveur ça a rien changé pour moi :'(... Lire la suite
4 mai 2009 à 00:01 - Messages
j'ai le même souci depuis ce soir j'aimerais savoir comment tu as résolu ton problème :ange:... Lire la suite
30 mars 2009 à 13:37 - Messages
1) Pourquoi est on appelé "french alliance" :parce que c'est toujours mieux pour se justifier de dire que tous les français du ... Lire la suite
corrigé :ange:... Lire la suite
6 mars 2009 à 20:21 - Messages
je vends des cordes si vous voulez je vous fait un pris de gros (par contre je m'en garde une) :ange:... Lire la suite
5 novembre 2008 à 10:55 - Discussion
Après plusieurs attaques et défenses de fort T4, je trouve qu'il y a un petit soucis au niveau des dégâts des armes de sièges. ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 09:42 - Messages
il faut avouer que la prise de forteresse est quasi impossible lorsque qu'il y a une ligne de tank en haut des escaliers. les s... Lire la suite
4 novembre 2008 à 11:49 - Messages
Je suis SM 40 :j'ai une spé khayne (dance ethéré et dot amélioré pour le snare), hoelth (pour l'armure qui fait 560 +5 de dissi... Lire la suite
3 novembre 2008 à 10:31 - Messages
En faite si un jour vous avez l'occasion de venir chez nous vous verrez que le canal guilde / WB / group sont vide, on est plut... Lire la suite
vire ça et les nains ne liront plus jamais leurs messages :mdr:... Lire la suite
28 octobre 2008 à 17:17 - Messages
le problème des qp c'est que ça favorise largement la faction dominante en nombre, il est de même difficile de faire les qp et... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:15 - Messages
enfin ça c'est de l'exploit bug me semble :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Renolft n'a publié aucune critique de jeu.