Narni

Dernières publications

RSS
28 octobre 2014 à 08:39 - Messages
Chaman amélio !!!!!!! Meme si j'ai pas tout les classes ...celle la est vraiment très très fun .... après a voir a Wod avec ... Lire la suite
27 octobre 2014 à 16:40 - Messages
tiens j en profites vu que les conseils sur le chaman en dps été super sympa. A votre avis le tank le plus sympa a jouer en... Lire la suite
21 octobre 2014 à 04:21 - Messages
Ben je me pause un peu la même question mais un peu différemment. A votre avis a Wod quel Cac va avoir un gameplay bien sym... Lire la suite
8 juin 2014 à 18:57 - Discussion
Voila tout est dans la titre j'arrive vraiment pas a me faire une idée de cet classe en pve !! Certaine fois je me dit Roaf vr... Lire la suite
6 juin 2014 à 02:23 - Messages
Tiens je viens d'en croiser un en Bg mais pas un Hack de speed ... cette fois le mec fait le lapin de l'espace ... Il fait ... Lire la suite
3 juin 2014 à 09:52 - Messages
Exactement la même j'ai juste eux envie de me pendre !!! et le reste du temps des items de craft :( Narny... Lire la suite
3 juin 2014 à 08:42 - Messages
Apres avoir vu le screen de Pupuce les gens ne pourront plus dire que malgré la limite à 8 skill Ws n'est pas un jeu de poulpe... Lire la suite
Merci de ta réponse :)... Lire la suite
3 juin 2014 à 08:41 - Messages
Vous lui avez donné des cookies pour qu'il reste ? :p Car le miens ça fait au moins 20 fois qu'il m'oblige a faire la manip... Lire la suite
3 juin 2014 à 08:32 - Messages
tu peux aussi clicker sur le portraits de ton bot (qui est en dessous du tiens) (ou ciblé ton bot) et tu as une croix pour le ... Lire la suite
3 juin 2014 à 08:30 - Discussion
Voila j'ai un petit soucis avec mon sac de préco :p. J'arrive bien a le récupérer a le mettre dans son emplacement, a mettre d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narni n'a publié aucune critique de jeu.