Kaworu-kun

Dernières publications

RSS
12 avril 2015 à 17:27 - Messages
J'ai trouvé plus clair les intentions des scénaristes dans cette saison 2 : ne pas se prendre au sérieux. Du-coup j'ai engl... Lire la suite
11 avril 2015 à 20:59 - Messages
Je viens de finir la saison 2, j'ai mieux aimé que la saison 1. C'est du WTF tout le temps, du nawak assumé, et le final est...... Lire la suite
18 février 2015 à 17:26 - Messages
Ce n'était pas un personnage que j'appréciais spécialement dans Breaking Bad (en tout cas pas au point d'en faire une série) ma... Lire la suite
16 février 2015 à 04:32 - Messages
Mais.....mort de rire la musique du fameux passage dans cet épisode 5 :mdr: Je crois que la seule explication de cette série... Lire la suite
27 janvier 2015 à 10:54 - Messages
Mais lol je viens de voir les 2 premiers épisodes de cette saison 2, c'est du wtf total et j'ai l'impression que même le généri... Lire la suite
27 janvier 2015 à 10:40 - Messages
Après plusieurs changements dans l'équipe, Edge ré-ouvre son recrutement. Nous sommes une guilde PvE et PvP. Nous faisons pa... Lire la suite
8 janvier 2015 à 10:50 - Messages
Personnellement j'ai le X52 Pro dans un coin mais ça prend de la place et il faut que je le vire à chaque fois que je joue à au... Lire la suite
1 janvier 2015 à 21:15 - Messages
Meilleur réalisateur David Fincher pour Gone Girl Meilleur scénariste Gillian Flynn pour Gone Girl Meilleur compos... Lire la suite
26 décembre 2014 à 22:14 - Messages
Une très bonne surprise pour ma part, surtout venant de Syfy ! Les acteurs sont bons (coucou Helix), on retrouve certaines tête... Lire la suite
18 novembre 2014 à 21:21 - Messages
Il y'a les deux saisons de Masters of Horror (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=592.html) qui est pas mal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark and Light

    Un beau gâchi...
    Un beau gâchi à cause de l'incompétence des développeurs et de l'éditeur dans le domaine du jeu vidéo. Un beau gâchi à cause d'un choix technologique inadapté au "Massivement Multijoueurs En Ligne" dès le départ (BigWorld, dont on attend toujours le ra... Lire la suite

    Second Life

    Du potentiel
    Un "jeu" assez déroutant au début... que faire dans cet univers ? La première pensée est quasiment la même pour tout le monde : comment gagner notre cyber-vie. Finalement, il faut prendre ce jeu comme il est : un bac à sable mondial dans lequel tout pe... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kaworu-kun