S2K

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 14:05 - Discussion
Bonjour , Je ne suis pas sur d’être au bon endroit donc si c'est le cas désolé , je ne sais pas où en parler :rougit: J'ai un... Lire la suite
17 mars 2016 à 11:47 - Messages
Je suis totalement d'accord avec le discours de Glaystal et ensuite il sera très bien! J'ajusterai le CaC pour le rendre plus e... Lire la suite
16 mars 2016 à 08:59 - Messages
Vu la config qu'il faut sur PC pour profiter confortablement de la VR et la config d'une ps4 qui surf sur la hype pour vendre c... Lire la suite
7 mars 2016 à 11:27 - Messages
dans Age of Conan quand on tuai un pnj ou un joueur le démembrement faisait toujours parti du "Fatality" donc le dernier coup e... Lire la suite
6 mars 2016 à 04:12 - Messages
Windows 10 , déjà ca c'est poubelle ... Forza le jeu de bagnole hyper arcadifié pour empêcher les noobs de se prendre un tour t... Lire la suite
29 février 2016 à 18:22 - Messages
Je connaissais les Fallout de nom et vu/lu beaucoup de chose sur la série sans jamais y jouer . J'ai acheté celui-ci dayone et... Lire la suite
20 février 2016 à 01:00 - Messages
Salut , Je viens de faire environ 9-10H de jeu sur la bêta ouverte de Tom Clancy's The Division et je tenais à donner un avis... Lire la suite
13 février 2016 à 11:30 - Messages
Pour le prix d'une entrée avoir un exemplaire de la nouvelle extension "Légion" + 30 jours d'abonnement je suis preneur xD J... Lire la suite
3 février 2016 à 11:20 - Messages
Merci poison-evy , je vais tester ça en retapant bien les macros en français ;)... Lire la suite
2 février 2016 à 17:16 - Messages
Gros déterrage ^^ Je cherchai sur le web de nouveaux builds/macros pour voir un peu ce que font les autres et je suis tombé là... Lire la suite

Jeux

Critiques

    S2K n'a publié aucune critique de jeu.