jinrey/jinnyx

Dernières publications

RSS
24 août 2005 à 08:06 - Messages
Bah chacun joue komme il le veut du moment qu'il s'amuse raf du resteY'en a c'est de pas add d'autre c'est de add lol... Lire la suite
22 août 2005 à 20:45 - Messages
Deja debattu mais y a des ennemis on les tappes je trouve ca normal...... Lire la suite
Y a largement de quoi s'amuser a daoc!!8vs8,add,bus farmage de fortin, je trouve tout sympa... Lire la suite
Bah si tu te prend un add bus c'est sur que tu exploses mais un add meme team opti tu rip la plupart du tps mais tu peux te deb... Lire la suite
22 août 2005 à 11:24 - Messages
21 août 2005 à 16:30 - Messages
je suis d'accord avec toi zyx pour ce qu' y est du tank off vu qu'il va vraiment souffrir a etre le seul tank il aura plutot un... Lire la suite
Tg plz deja ke je connais tjr pas les classes hib alors mid -_-... Lire la suite
19 août 2005 à 16:51 - Messages
Tres bon rog ca peux grimper haut oui.... Lire la suite
19 août 2005 à 14:56 - Messages
Je suis souvent d'accord avec falckor ds ce qu'il dit mais pour en revenir au add pas add bus ou pas, au lieu de vous faire cha... Lire la suite
Ca se voit que t'as jamais jouer a 2fg vs une grosse masse pour dire ca16 vs 50 ca fais de super fight meme si tu rip aussi o m... Lire la suite
19 août 2005 à 00:22 - Messages
Koment je me suis fais avoir a grp ce connard qui s'est fait passer pour toi mdrNp lui il sera griller now :mdr: ++ djo... Lire la suite
18 août 2005 à 20:45 - Messages
Need rp :)... Lire la suite
On a rien contre votre grp qui plus est sympa a rencontrer, mais il est certain que meme si j'aime ke les 8vs8 ds ce jeu, on ad... Lire la suite
Je sais pas trop quoi rajouter en explications, l'add quelqu'il soit me derange pas (ou plus), car ca fais parti du jeu.Mais lo... Lire la suite
17 août 2005 à 20:08 - Messages
J'espere qu'il y aura plein de monde qui vont essayer de les reprendre... Lire la suite
kler quand je vois les commentaires alb c'etait normal pour eux d'avoir 5 rk mdr, certains meme disaient que ca donnait un ekil... Lire la suite
16 août 2005 à 13:04 - Messages
Mdr les mecs qui arrivent pas a faire la diff entre blague ou nonEn tout k c'est certains que l'ont va les perdre un jour mais ... Lire la suite

Jeux

    jinrey/jinnyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jinrey/jinnyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jinrey/jinnyx n'a publié aucune critique de jeu.