jinrey/jinnyx

Dernières publications

RSS
14 septembre 2005 à 16:47 - Messages
Je trouve que cet event est super pour daoc ca va ramener du monde c'est certain!!Pour info la team add se presentera pas, le g... Lire la suite
Np je sais que c'est completement absurde et moi le premier a regretté car ca aurais donner une occasion de flamme de fou mais ... Lire la suite
Rassures toi je pense la meme chose, daoc est un jeu par equipe de 8 avec donc 8 caractere differents, ou ca arrive qu'on fasse... Lire la suite
13 septembre 2005 à 02:53 - Messages
Y a une chose que je peux quand meme dire c'est que d'avoir bcp de ra peut rendre paresseux ou du moins on fait un peu moin d... Lire la suite
11 septembre 2005 à 13:27 - Messages
Vi gg hub :pOn adore trop pve vivement la suite... Lire la suite
10 septembre 2005 à 19:47 - Messages
Tu as trop de message ds ta boite pour te repondre :p... Lire la suite
10 septembre 2005 à 17:05 - Messages
:amour: Je vais pas me priver de noskill moc vu que le tps du figth+med et rebuff les ra repop 4 minutes apres ou sinon add bu... Lire la suite
Bot ou pas c'est le meilleur bg et senti avec qui j'ai pu play donc ca me convien parfaitement, enfin tu me diras y a bien des ... Lire la suite
10 septembre 2005 à 14:57 - Messages
J'ai meme pas ce probleme de loot une plante eternelle detruite j'ai beau tuer le mda la plante pop jamais -_-Quelqu'un pourrai... Lire la suite
10 septembre 2005 à 11:26 - Messages
gg les rk mais now elles doivent plus aller sur hib mais sur mid!!(vu que tout le monde sait que alb va les perdre soon)... Lire la suite
9 septembre 2005 à 02:45 - Messages
j'ai entendu des legendes comme quoi les joueurs de pc avaient tous des tetes de oufsneed voir si c'est vrai et rigoler un coup... Lire la suite
Np je suis aussi beau que mon fb -_-... Lire la suite
8 septembre 2005 à 13:55 - Messages
Je viens pour la premiere fois pour voir toutes mes cseuses -_-... Lire la suite
6 septembre 2005 à 21:44 - Messages
Pense à ceux qui bosse la semaine avant de penser à te stuff ml :p... Lire la suite

Jeux

    jinrey/jinnyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jinrey/jinnyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jinrey/jinnyx n'a publié aucune critique de jeu.