Selassie

Dernières publications

RSS
21 novembre 2013 à 11:16 - Messages
Ah ben j'ai fait plusieurs fois Titan en double SCH, et je peux vous dire que çà envoie du bois ! Donc faut pas faire de géné... Lire la suite
le truc c'est effectivement de synchroniser ses fées, pour que les buffs soient décalés.. çà demande une coordination vocale, m... Lire la suite
19 novembre 2013 à 16:19 - Messages
19 novembre 2013 à 16:06 - Messages
y a une maccro pour auto bl les whisp des gold seller /blist add <r> on te whisp, tu click sur la maccro tu acceptes et... Lire la suite
19 novembre 2013 à 15:43 - Messages
Mouais enfin se pointer dans un Dj 50 avec du stuff 25-30, c'est du bon sens quand même d'arriver stuff avec des items plus ou... Lire la suite
Ben moi je le dis clairement en début d instance, que le stuff est juste ... après faire des donjons pour se stuff oui , mais e... Lire la suite
14 novembre 2013 à 10:30 - Messages
perso je passe toujours en mode "obéir" avant un boss, et contre les primordiaux, et en général j'utilise garuda, pour sa compé... Lire la suite
9 novembre 2013 à 10:01 - Messages
Donc oui les metiers demandent pas mal d'inter connection, donc dans l idéal il faut quasi tout monter, au moins lvl 15 pour av... Lire la suite
6 novembre 2013 à 16:22 - Messages
j ai ,de mémoire, jamais eu ce problème, j'ai parfois un décalage entre ma barre de cast et le moment où la bouliche se lance,... Lire la suite
oui çà se pourrait bien effectivement... Lire la suite
15 octobre 2013 à 15:00 - Messages
Tu dois alors faire autant de dégats que qqun stuff DL qui sait pas jouer, parce que rien que le changement d'arme up ton d... Lire la suite
15 octobre 2013 à 11:07 - Messages
J'avoue que le farm des toisons c'est une horreur actuellement, 12-15 pauvres karakul pour tout un serveur ... vla la loose :/... Lire la suite
8 octobre 2013 à 16:43 - Messages

Jeux

    Selassie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selassie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selassie n'a publié aucune critique de jeu.