Selassie

Dernières publications

RSS
17 décembre 2013 à 18:16 - Messages
oé enfin si le soigneur est sleep , il peut pas clean grand chose non ?... Lire la suite
17 décembre 2013 à 17:13 - Messages
Euh par contre une ptite question ... ils ont dit qu ils baissaient le bonus d xp quand on rend un mandat d'artisanat en HQ .. ... Lire la suite
ah oui donc j'ai pas halluciné, çà a bien été up completement n importe comment :/... Lire la suite
du coup tu as test de les rendre en HQ ? pour voir le up d'xp ?... Lire la suite
12 décembre 2013 à 10:13 - Messages
de toute façon monter les métiers de façon optimisée, c'est quasi toujours la même chose d'un métier à l'autre perso, quand j... Lire la suite
4 décembre 2013 à 14:36 - Messages
28 novembre 2013 à 17:39 - Messages
ouais enfin c'est très subjectif "l'ennui" sur ce mmo, çà te concerne toi, certainement d'autres mais c'est pas une généralité ... Lire la suite
la version collector, oui le casque + 20 % xp jusqu' au lvl 10,çà permet de monter un peu plus vite , j'ai trouvé çà très prati... Lire la suite
directement appliqué sans carte!... Lire la suite
28 novembre 2013 à 15:47 - Messages
Ben pourtant c'est çà ... c'est pas un combat de burst titan ( mise à part la phase coeur) , vaut mieux arrêter de dd pendant ... Lire la suite
Ce que voulais dire, c'est comparé a maintenant où je connais très bien le combat que je sais quand dps, burst, m'arreter et me... Lire la suite
ouais je sais pas la différence entre le dps BLM et SMN... l'un a un très gros burst mais un dps en dent de scie surtout sur de... Lire la suite
28 novembre 2013 à 10:16 - Messages
de ce que j' en sais ... oui et non Non il n' y a pas de cap sur les stats à ma connaissance, vu que le stuff est amené à évo... Lire la suite
27 novembre 2013 à 12:18 - Messages
On ne sait pas si il y aura ( je pense que oui) des memoquartzs en récompense ? du moins le nombre ... çà serait bien que ce so... Lire la suite
moi je dirais plutot que c 'est la première en partant de la gauche ... la deuxieme ce serait dragon je pense ...... Lire la suite
@ Glaystal: le premier en partant de la gauche, çà fait quand meme moine, torse en mode kimono, le pantalon aussi, et les chaus... Lire la suite
23 novembre 2013 à 09:46 - Messages
Normalement, les stuff 55 hq sont les meilleurs pour le craft !... Lire la suite
22 novembre 2013 à 14:46 - Messages
Euh non pendant la phase coeur, il faut effectivement peter la première geole, ensuite focus dps le coeur, mais une fois le ... Lire la suite
ben non parce que la seconde se casse pas quand titan saute, t'es obligé de la dps contrairement à la p3 où effectivement quand... Lire la suite
oui y a eu une ptit confuse ... mais on est bien d'accord au final :D... Lire la suite

Jeux

    Selassie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selassie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selassie n'a publié aucune critique de jeu.