Les forums JOL

Selassie

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 15:24 - Messages
je pensais exactement à çà en lisant le thread ^^... Lire la suite
20 juin 2014 à 16:35 - Messages
Si il y a encore une âme charitable qui aurait une clé d essai à me mp, ce serait juste parfait Merci d'avance ! edit 1 tou... Lire la suite
du coup j'ai pris le deuxieme je sais aps si qqun l avait deja pris merci bcp bon ben en fait il etait deja utilisé ... donc ... Lire la suite
19 juin 2014 à 10:41 - Messages
t'es pas obligé de tuer Gilgamesh pour pouvoir avoir accès aux journalières aleatoires défis ?... Lire la suite
11 juin 2014 à 17:20 - Discussion
Salut par ici, donc je viens de commencer TESO il y a environ 15 jours, coté pacte de Coeurébène. Je joue actuellement sorcier ... Lire la suite
28 mai 2014 à 16:38 - Messages
Sur ton grille pain c'est pas un Cd c'est un temps de cast nuance ....... Lire la suite
13 mai 2014 à 10:23 - Messages
Il faut que tu fasses tes quêtes de job, pour le Mage Noir c'est à Uldah, dans la partie couverte de la ville ... au fur et ... Lire la suite
18 avril 2014 à 15:31 - Messages
donc oui, ma CL accepte les joueurs tous supports confondus, donc je suppose que nous ne sommes pas les seuls sur cerberus ... Lire la suite
17 avril 2014 à 14:46 - Messages
on peut aussi se tp à horizon et y aller a pied ou a chocobo aussi... Lire la suite
10 avril 2014 à 17:10 - Messages
oui me semble que joyau d uldah c est l épopée aussi... vu que c'est avec Minflia pour les autres donjon je t ai dit ... Mor D... Lire la suite
oui afin de pouvoir faire les quotidiennes aléatoires pour chopper les bonus de mytho et martiaux pour te stuff... Lire la suite
9 avril 2014 à 15:05 - Messages
Il y a quelque part d'ailleurs où on peut voir le nombre de Mytho/martiaux par donjon ?... Lire la suite
merci à vous deux :)... Lire la suite

Jeux

Selassie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Selassie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Selassie n'a publié aucune critique de jeu.