Les forums JOL

Selassie

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 14:50 - Messages
la première quete c est pas un 8x8 ?... Lire la suite
10 octobre 2014 à 10:12 - Messages
Bah si tu trouves çà bien de payer un abo et de pas pouvoir profiter de70 % du contenu ....... Lire la suite
9 octobre 2014 à 11:33 - Messages
je re up ce sujet ... est ce que quelqu'un sait si on peut obtenir un 2eme plan d epouvantail pour un jardinet 8x8 ????... Lire la suite
ok merci ... mais je pensais plutot sur le même perso :) mais j'y ai pensé ^^... Lire la suite
bon ben c est bien ce que je pensais ... va falloir transpirer pour trouver un 16*16 ^^ Merci pour vos réponses en tous les ca... Lire la suite
12 septembre 2014 à 10:19 - Messages
Y a aussi effectivement le stuff qui va jouer beaucoup^... t'es bien à jour sur ton stuff ? parce que si tu te trimballes des b... Lire la suite
5 septembre 2014 à 11:12 - Messages
c'est l ilvl de l'item qui joue sur le résultat me semble, j'ai des guildies qui ont eu des demi materias 3 sur des bijoux 70, ... Lire la suite
25 juillet 2014 à 11:15 - Messages
l autre healer est l'érudit, classe de départ arcaniste ( qui peut aussi déboucher sur un job dps l'invocateur) si tu changes... Lire la suite
17 juillet 2014 à 11:46 - Messages
16 juillet 2014 à 11:26 - Messages
vatche ..... bon ben va falloir farm du rondin odorant et de la roche ombrale ..... et craft du 3 etoiles :/... Lire la suite
15 juillet 2014 à 18:58 - Messages
non mais y'a pas besoin de les recycler les outils ilvl 70 ... faut les echanger, avec d'autres trucs dont des demi matéria, ma... Lire la suite
t'as une source sur çà ???... Lire la suite
bon effectivement après recherche, faut 3 demi materia de la maitrise divine, qui apparemment s obtiennent sur les item ilvl 70... Lire la suite
10 juillet 2014 à 10:58 - Messages
Visiblement c est pas çà.... faut recycler du matos de recolte, ramasser plein d item qu'il fallait pour l arme ilvl 70, les ec... Lire la suite

Jeux

Selassie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Selassie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Selassie n'a publié aucune critique de jeu.