Les forums JOL

Selassie

Dernières publications

RSS
8 décembre 2014 à 16:45 - Messages
Eanna serveur id down visiblement ....... Lire la suite
çà a reup mais la crash sur Eanna, tlm deco, serveur annoncé en maintenance... Lire la suite
Aucune annonce , rien ... ruff !!... Lire la suite
27 novembre 2014 à 09:40 - Messages
je up le sujet ... il n y a bien que 2 spots de ferme aquatique sur toute la map nuienne ?... Lire la suite
26 novembre 2014 à 09:39 - Messages
doit falloir avoir 10k ou plus dans le metier correspondant ... si c'est comme pour les paquet de graines ...... Lire la suite
13 novembre 2014 à 15:50 - Messages
pas besoin d'eau d'auroria pour ces arbres là apparemment ...... Lire la suite
et du coup les archeumier grondant c est dans quel coffre au CS ??? j'ai regardé vite fait mais je vois aps du tout... Lire la suite
6 novembre 2014 à 08:52 - Messages
ah ben merci bien pour cette info, du coup j irais jeter un coup d oeil, dès que j'ai un moment ^^ Edit: effectivement c'est b... Lire la suite
4 novembre 2014 à 15:02 - Messages
je remonte ce post, étant donné que ma question touche la confection ( çà évite de créée un thread juste pour çà :) ) Arrivé à... Lire la suite
28 octobre 2014 à 19:38 - Messages
Lol déjà quand j'en met 5 je me les fais déraciner en 3 h ... faut avoir la foi quand même ^^... Lire la suite
23 octobre 2014 à 09:43 - Messages
en fait faut savoir que tu poses une materia 1 ou 4 t auras toujours que 1 pôint de stat au départ tu poses que des materias ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 14:50 - Messages
privilégier les mandats de livraison qui se chopppe dans la capitale du métiers correspondants ... en général les plus rentable... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:14 - Messages
recrutement toujours d'actualité ? pas de limite de level ?... Lire la suite

Jeux

Selassie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Selassie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Selassie n'a publié aucune critique de jeu.