MrYay

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 18:20 - Messages
Sympa, d'ailleurs on ne peut pas obtenir d'autres styles de danse (à débloquer un peu comme les finishers)? Peace... Lire la suite
21 avril 2014 à 12:04 - Messages
Je suis content de savoir que ca fonctionne. Et merci je ne savais meme pas qu'il y avait un filtre anti-alien :mdr:. Ixu, t'... Lire la suite
20 avril 2014 à 22:37 - Messages
En effet, mais je ne parle pas de diff GW1/2. Je parle de GW2 en tant que que jeu pret pour le PvP competitif. Apres leur prio... Lire la suite
19 avril 2014 à 19:14 - Messages
A bas level c'est moins facile les POs :travers:. Sauf peut-etre avec le PvP désormais (mais bon tu n'XP pas). Peace... Lire la suite
16 avril 2014 à 23:58 - Messages
Bah je ne sais pas si t'as vu la gueule de certains traits mais bon: - Elementalist: Blinding Ashes: Blind foes for 4 seconds... Lire la suite
16 avril 2014 à 02:52 - Messages
Je suis presque du meme avis que Kaya. A peu de chose pres que je pense qu'ils ont tué le PvP compétif (ou eSport). Commencer... Lire la suite
6 avril 2014 à 12:48 - Messages
Hmm, tu devrais regarder a deux fois ce que Ixu dit. Deja c'est vrai qu'il n'y a plus de deplacement a la souris, et c'est qu... Lire la suite
4 avril 2014 à 19:44 - Messages
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils s'investissent sur des remaniements (qui n'apportent pas grand chose) alors qu'on leur à ... Lire la suite
Non mais ce n'est pas le propos. Ca va apporter quoi en plus concrètement? Et si cela n'apporte rien en plus (pour nous joue... Lire la suite
1 avril 2014 à 23:06 - Messages
+1, ca me manque ces petites bêtes. Ironbreaker spé 2H:amour: Peace... Lire la suite
29 mars 2014 à 22:34 - Messages
La j'avoue, je trouve cette decision ridicule. Au moins il y'avait un but difficile atteindre dans ce jeu. Peace... Lire la suite
Pas besoin. Pistol wimp nerf se suffit a lui-même. Peace... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrYay n'a publié aucune critique de jeu.