Harlarl

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 15:57 - Messages
C'est le répu et les furies qui disparaissent... :chut:... Lire la suite
21 octobre 2008 à 13:33 - Messages
Perso j'apprécierais que l'on puisse aller librement dans les zones bas lvl, même au lvl40. Car pour ma part le contenu end gam... Lire la suite
21 octobre 2008 à 13:03 - Messages
En gros, il clonent Gisoreux en Gisoreux2 --> donc 2 serveurs distincts avec une population théorique divisée par 2...... Lire la suite
Je pense que tu veux parler de ce lama de Mark Jacobs:... Lire la suite
21 octobre 2008 à 12:57 - Messages
21 octobre 2008 à 10:54 - Messages
Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]... Lire la suite
9 octobre 2008 à 14:56 - Messages
Ok pour que les scenars soient uniquement accessibles en groupes. :rolleyes:Mais dans cette mesure, il faudrait que les pick-up... Lire la suite
D'un autre côté, ça permet aux pick-up de se rendre compte de la qualité de jeu du vrai PGM de guilde.Cependant je note que cet... Lire la suite
9 octobre 2008 à 13:07 - Messages
Primo: pour ce qui est des forts, il ne faut pas tout mettre sur le dos du nombre. Il n'y a pas besoin d'être 50 pour aller pre... Lire la suite
D'un autre côté, chez la destru le tank elfe noir (garde noir) n'est pas non plus accessible, de même que le kouptou, qui ont l... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:41 - Messages
Et si toi tu aimes faire toujours le même BG en boucle, go WoW... :chut:... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:06 - Messages
:eureka:Il faudrait supprimer les personnages créés le plus récemment et qui ont une faible activité, et leur envoyer un mail: ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 11:41 - Messages
Sur Gisoreux, l'ordre n'arrive à se défendre que sur Tor Anroc (j'ai pas encore pu testé en T4).Sur les autres BG, c'est la cri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Harlarl n'a publié aucune critique de jeu.