Mery

Dernières publications

RSS
26 mai 2013 à 16:17 - Messages
en fait là t'es en train de discuter avec toi même ?... Lire la suite
22 mai 2013 à 23:41 - Messages
Bah non Rubick mid ça peut être très bien, surtout qu'il faut faire en fonction des joueurs dans la team, mais en parallèle il ... Lire la suite
Ben bien sur que j aurais pu support avec rubick, mais bref on en parle tout à l heure sur Steam. Sinon ce match déchaîne le... Lire la suite
Game of throws !... Lire la suite
21 mai 2013 à 09:08 - Messages
Je serai là ce soir (au moins pour la 1ère partie, la 2ème faudra voir...)... Lire la suite
7 mai 2013 à 11:52 - Messages
Pour 10€ t aurais le droit de prédire l issue des matchs et de voter pour tes 10 joueurs préférés ? J ai loupé un truc :conf... Lire la suite
Ah oui je viens de voir qu il y avait un courier qui évolue en fonction des matchs au on regarde, du coup ça change tout ! :) ... Lire la suite
2 mai 2013 à 22:36 - Messages
Ben tu rajoutes 2 UC et tu devrais plus avoir de problèmes :)... Lire la suite
2 mai 2013 à 19:57 - Messages
Ca risque d'être d'autant plus dur que à ma connaissance il n'est plus possible de stacker les cheese depuis je me rappelle plu... Lire la suite
Exact je viens de retrouver ça. http://www.dota2wiki.com/wiki/March_14,_2013_Patch... Lire la suite
2 mai 2013 à 18:46 - Messages
Perso je serai là que le dimanche 12, pas de préférences concernant l'horaire.... Lire la suite
2 mai 2013 à 00:29 - Messages
C'est le portage de TC de dota 1 ? sinon j'aime bien, mais il a l'air tout petit sur la photo :(.... Lire la suite
30 avril 2013 à 21:03 - Messages
Tu te fais plus OS par des trashmobs en PM5 ? :)... Lire la suite
6 avril 2013 à 18:41 - Messages

Jeux

    Mery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mery n'a publié aucune critique de jeu.