MaXxX-Tr

Dernières publications

RSS
7 janvier 2013 à 17:06 - Messages
Qu'il meurt en enfer a petit feu, multimillionnaire qui est même pas capable de sauver une de ces créations, Tabula Rasa, un tr... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:56 - Messages
24 octobre 2012 à 00:56 - Messages
Mais bon, n'oublions pas qu'on est en alpha test, on passera en bêta le 31 et va savoir quand le jeu sortira. . Pour l'inst... Lire la suite
23 octobre 2012 à 01:21 - Messages
Ho mais toutes les clé sont toujours utilisables, tu doit juste être le premier a les rentrer le 31 octobre ! :D MaXxX... Lire la suite
21 octobre 2012 à 22:20 - Messages
Le truc c'est qu'on peux cacher son arme, donc quelqu'un qui a un flingue ou même rien qu'un marteau peux le cacher, et attendr... Lire la suite
Un call of ou un battlefield ? Je suis désolé de te le dire mais je trouve que ton avis est vraiment mal fondé, essaye d... Lire la suite
Essaye donc de ne tuer personne, et on verra combien de temps tu survivra ! Ce jeu a de l'avenir, mais bon pour l'instant... Lire la suite
21 octobre 2012 à 19:58 - Messages
Je suis intéressé aussi ! Superbe idée, j'aimerai aussi être tenu au courant par mp pour ce projet, merci ! MaXxX ... Lire la suite
21 octobre 2012 à 19:23 - Messages
Ces deux gars sont des dieux, j'adore leurs humour pourtant j'ai 21 ans, et je n'ai jamais joué à dofus! Ils trouveront leur... Lire la suite
20 octobre 2012 à 16:58 - Messages
Pour l'instant niv PK c'est le gros bordel, le fait de passer bandit ne change rien, le fait de les tuer non plus je pense. Pou... Lire la suite
20 octobre 2012 à 13:06 - Messages
En effet, mais bon, j'ai fini par acheter le jeu :D P.S: Bonne chance les gars ! MaXxX... Lire la suite
20 octobre 2012 à 13:05 - Messages

Jeux

Critiques

    MaXxX-Tr n'a publié aucune critique de jeu.