PogS

Dernières publications

RSS
1 juin 2014 à 12:49 - Messages
Je dirai même plus le sous moba sont ceux qui n'ont pas évolués comme dota 2. La vue, les skillshots, les pôssbilités. c'est pl... Lire la suite
14 avril 2014 à 21:17 - Messages
La taille du panorama n'a rien d'extraordinaire. Pas plus grand que l'île de Rust en tout cas... Pour ce qui est du rendu, on ... Lire la suite
4 avril 2014 à 16:13 - Messages
Oui le succès de Smite est mérité : pour moi le meilleur moba actuel (bien que je n'ai pas testé dota 2). La vue subjective le ... Lire la suite
27 mars 2014 à 15:04 - Messages
Je trouve bizarre que le frère reste. Peut-être qu'ils se sont fâchés les deux frères ?... Lire la suite
17 mars 2014 à 18:29 - Messages
Ce jeu était une tuerie ! Que de thunes dépensées dedans... C'était un des rares jeux de l'époque à pouvoir être joué à 4 en si... Lire la suite
11 mars 2014 à 15:23 - Messages
Oui c'est un peu court comme teaser. J'ai d'abord cru à un freeze avant de m'apercevoir que la vidéo était finie. En tout ca ... Lire la suite
21 février 2014 à 20:03 - Messages
Oui le jeu est mort depuis longtemps, mort né même. La faute à leur modèle économique tout moisi. La popularité du jeu n'a tenu... Lire la suite
C'est un gros succès en Russie oui mais peu de joueurs déboursent de l'argent réel là bas pour y jouer. Je ne suis pas sûr ... Lire la suite
11 février 2014 à 19:52 - Messages
Mouai la franchise L4D est morte avec le second volet, sortie 1 an après le premier volet. Du gros foutage de gueule boycitté p... Lire la suite
26 janvier 2014 à 09:45 - Messages
Je dirai même plus : évitez les comptes Premium tout le temps. Évitez de donner de l'agent aux boîtes russes de manière général... Lire la suite
27 novembre 2013 à 02:33 - Messages
Pour moi, c'est de loin le meilleur MOBA. (bon j'ai pas testé DotA 2 mais bon, il n'a pas l'air de révolutionner quoi que ce so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PogS n'a publié aucune critique de jeu.