Kommissar_alan

Dernières publications

RSS
11 novembre 2013 à 18:52 - Messages
Tout à fait d'accord.. Il faut apprendre à faire part des remarques, suggestions ou critique avec diplomatie, même si on a e... Lire la suite
...et pourtant, bien souvent...... constatation personnelle !!! :D C'est difficile à exprimer... En fait, il serait bien que... Lire la suite
En tout cas, j'ai déjà envoyé un petit feedback sur l'état de la loterie en Europe, et le gars répond, c'est déjà ça. Je sais ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 13:59 - Messages
Je n'ai (un peu) testé que le Maître du Savoir, et comment dire... ça arrache ! :D... Lire la suite
30 octobre 2013 à 22:21 - Messages
J'espère que ce n'est pas automatique, car sinon comment fait-on pour ne PAS participer à ce concours quand on a déjà des perso... Lire la suite
20 octobre 2013 à 19:56 - Messages
Un petit up pour signaler que le problème semble avoir été résolu par le correctif du lundi 14/10. :) On aime bien râler quand... Lire la suite
16 octobre 2013 à 21:14 - Messages
Ce sondage a été proposé sur l'écran d'accueil du lanceur de "ce-dont-on-ne-doit-pas-parler", la semaine dernière. Effectiveme... Lire la suite
12 octobre 2013 à 17:24 - Messages
Une petite info édifiante : Cette après-midi, j'ai fait une séance exceptionnelle de farming à Nan Wathren, avec mes trois com... Lire la suite
11 octobre 2013 à 19:11 - Messages
Un patch correctif... aie aie aie :p En tout cas, ils ont réagi assez vite, ce qui est bien et démontre par la même occasion "... Lire la suite
Déjà, il est ancien et a subi pas mal de modifications depuis ses origines (DX10/11, par exemple). Du coup, il doit être assez... Lire la suite
10 octobre 2013 à 13:20 - Messages
Oui, mais ça ne plante pas le jeu ou ça ne t'éjecte pas- c'est comme je l'ai dit : agaçant.. parfois plus :D Parles-en à c... Lire la suite
9 octobre 2013 à 22:09 - Messages
Quelques soient les arguments -serveur ou client- le fait EST que depuis la dernière mise à jour ce phénomène est devenu récure... Lire la suite
8 octobre 2013 à 22:04 - Messages
J'ai déjà ouvert un post à ce sujet dans la section "Forge Noire" (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234566) :D ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kommissar_alan n'a publié aucune critique de jeu.