Noriel

Dernières publications

RSS
13 décembre 2018 à 16:35 - Messages
Pourquoi une minorité significative ne fait pas valoir ses droits dans ce pays ? Grande question. Une parie de la réponse... Lire la suite
12 décembre 2018 à 19:00 - Messages
On a une justice qui fonctionne comme elle peut avec les moyens qu'on lui a laissé. Depuis Sarkozy , on a pris combien de... Lire la suite
11 décembre 2018 à 12:45 - Messages
Macron on lui dit : on veut de la justice fiscale et de la démocratie. Il fait ni l'un , ni l'autre. Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
10 décembre 2018 à 18:22 - Messages
C'est même un typique de le propagande de guerre , on ne montre pas "l'ennemi" mais nos valeureux soldats qui vont défendre... Lire la suite
6 décembre 2018 à 18:38 - Messages
Ça agite les étendards sanglants à tout va via média interposés ... le GJ n'ont plus confiances dans les médias ... dommage. ... Lire la suite
4 décembre 2018 à 16:42 - Messages
En théorie Internet est un modèle de réseau à transmissions de paquets ... ça veut dire qu'il n'y avait aucunement besoin d... Lire la suite
3 décembre 2018 à 18:41 - Messages
En tout cas plus je lis sur ce fil , plus je vois de gens qui n'ont rien compris à ce raz-le-bol. La plupart de ces gens ne ... Lire la suite
29 novembre 2018 à 18:28 - Messages
En gros à la place d'un véhicule de 1200Kg pour 115Cv , il faudrait utiliser un truc de 150Kg pour 15Cv. Dans le genre ... Lire la suite
La Duke , je dépasse pas les 2.6L/100 en cycle mixte avec beaucoup de ville et de l'autoroute parisienne (bouchée donc). Le j... Lire la suite
27 novembre 2018 à 18:43 - Messages
Clair, on en viendrait presque à regretter Hollande. Là ... Il fait limite Trotskyste à côté de l'actuel locataire du palai... Lire la suite
23 novembre 2018 à 12:32 - Messages
Étymologiquement , le libertarien est contre la limitation de sa "liberté" et l'anarchiste est contre le fait qu'il y ait d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noriel n'a publié aucune critique de jeu.