Noriel

Dernières publications

RSS
4 janvier 2019 à 14:14 - Messages
J'ai pas dis que le future candidat de la caste serait présenté sous l'étiquette "La République Est Morte". Rien n’empêche ... Lire la suite
3 janvier 2019 à 13:53 - Messages
Ha ben on constate la souplesse de l’exécutif ; ça légifère par ordonnance , ça vire du parti et du groupe les mecs qui... Lire la suite
2 janvier 2019 à 18:48 - Messages
La question est : pourquoi ne pas attendre ? La réponse est simple ; il se sait déjà tellement cramé qu'il se moque du qu... Lire la suite
27 décembre 2018 à 18:47 - Messages
Il n'y a que moi qui trouve étrange qu'un mec sous contrôle judiciaire et interdit de servir dans la fonction publique dans le ... Lire la suite
26 décembre 2018 à 19:09 - Messages
On en fait des conneries avec un seul 8335GTH ...... Lire la suite
Tu fais le boulot d'un staff d'une dizaines de personnes avec une seule machine à quelques milliers d'euros, quelques camér... Lire la suite
26 décembre 2018 à 17:36 - Messages
Donc , les gens qui prennent pour une vérité indépassable les visions pré-moyenageuses retranscrites d'un illettré schizoph... Lire la suite
C'est clair que les laisser prêcher en prison ou attendre qu'ils passent à l'acte c'est mieux.... Ces mecs ont tous au moin... Lire la suite
24 décembre 2018 à 15:41 - Messages
J'ai l'impression que c'est pas parce qu'on a des peines de prisons plus dures avec des gens qui restent plus longtemps en ... Lire la suite
24 décembre 2018 à 14:17 - Messages
La menace de "putch" ,selon certains analystes, ne viendrait pas des GJ , mais de ceux qui seraient prêts à tout pour ne ri... Lire la suite
21 décembre 2018 à 19:09 - Messages
Oula ... 10% c'est très loin du compte ; c'est à peu près ce que représente l'ensemble du patrimoine que l'humanité a été capab... Lire la suite
14 décembre 2018 à 14:26 - Messages
On peut comprendre que ces commerçants excédés par la perte de chiffre d'affaire en ces périodes de fêtes de fin d'année ai f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noriel n'a publié aucune critique de jeu.