Noriel

Dernières publications

RSS
13 septembre 2018 à 16:51 - Messages
Oui , il ne manque que les couilles pour aller le chercher... Franchement on devrait faire des échanges avec les ricains. ... Lire la suite
13 septembre 2018 à 11:58 - Messages
Bah force est de constater que depuis le départ de DeGaulle , La France a pas mal perdu en indépendance. On est retourné gent... Lire la suite
13 septembre 2018 à 11:02 - Messages
Hé ben ... la propagande a bien marché , sur la dite directive européenne vous n'avez entendu parler que des articles 11 et 13.... Lire la suite
11 septembre 2018 à 18:52 - Messages
Bah disons que la dernière fois que la Russie à fait des manœuvre à l'ouest , les pays baltes on tellement chié dans leur b... Lire la suite
11 septembre 2018 à 18:30 - Messages
Tiens sinon je sais plus ou je lisais ça (j'arrive plus à retrouver le lien) mais il semblerait que le score moins pire qu'atte... Lire la suite
11 septembre 2018 à 15:26 - Messages
Je pense qu'il charriait ... faut pas chercher à calculer dans ce genre de conflits. De façons générale , les victimes des... Lire la suite
10 septembre 2018 à 17:56 - Messages
Donc on a des gens dans des conditions de misère extrême , qui traînent déjà pas mal de problèmes qu'on ne laisse camper qu... Lire la suite
10 septembre 2018 à 14:24 - Messages
Tiens , ils ont aussi besoin de faire grossir le FN local pour se faire réélire les "gens sérieux" en Allemagne ? Comme c'est ... Lire la suite
10 septembre 2018 à 11:23 - Messages
5 septembre 2018 à 18:31 - Messages
"Ne bombardez pas ces bâtards que je ne saurais reconnaître." Erdogan n'est pas très chaud pour qu'on se débarrasse de ses m... Lire la suite
Attend , on est pas la pour parler de la propreté de la guerre. Avoir l'autre fondu qui s'prend pour un pacha , qui il y ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noriel n'a publié aucune critique de jeu.