Teknoviking

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 22:46 - Messages
A tu l'addon buffthrottle ?Car souvent avec cet addon en pvp , il va t'indiquer que la moral , tu spam , tu spam , rien ne part... Lire la suite
30 octobre 2008 à 19:46 - Messages
En meme temp quelque part "heureusement" que le garde noir n'aura pas l'ambidextrie , sinon tu peu etre sur que apres sa sortie... Lire la suite
Clair que ca manque des Tank ambi dans WAR :sanglote:.... peut etre un jour .... qui sais ....... Lire la suite
Oui y en a , mais bon je parle plutot de pouvoir donner un coup d'epée une fois main gauche une fois main droite , maniere de d... Lire la suite
30 octobre 2008 à 19:23 - Messages
Tout a fait d'accord :)Mais en poussant ce raisonnement a l'extreme , un type peu se tres bien se dire (et ca se dit deja) : "i... Lire la suite
Voila , tu a parfaitement comprit le fond de ma pensée ;)Sur les patch y a toujours des chose qui sont tres bien , soit pour le... Lire la suite
j'ai dit aussi X mois , le bug du cheval etant present a l'open beta , ca nous fait 1mois+ 1 mois et demi = 2mois et demi , don... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:58 - Messages
plop :) et merci pour vos reponses :)En fait ce qui gene avec squared c'est comment c'est fichu , sur un heal sur wow je suppor... Lire la suite
Si vous trouvez un screen par la montrant ce que ca donne je suis preneur :)... Lire la suite
A pas mal , voila un truc dans ce genre quoi :)merci nalal :)... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:47 - Messages
gné ?Sur war les core2 bien cadencé a gros cache , tourne mieux que les quad (et ce pour bon nombre de jeux et de test).Un quad... Lire la suite
29 octobre 2008 à 22:57 - Messages
A autant pour moi si effectivement y a deja eu un thread :)Mais bon ca ferra pas de mal je pense de le rappeler , maniere d'avo... Lire la suite
29 octobre 2008 à 22:56 - Discussion
Bonjour , Est ce quelqu'un sais si il existe un addon permettant de modifier l'apparence des frame en bande ? (mis a part squar... Lire la suite
29 octobre 2008 à 22:47 - Discussion
Je pose cette question , en espérant avoir une réponse officielle ou a défaut quelqu'un aillant une source (genre une celebre it... Lire la suite
29 octobre 2008 à 19:22 - Messages
Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux...Choisis la pilule ro... Lire la suite
29 octobre 2008 à 19:16 - Messages
Pourquoi aveugle ?War est un tres bon jeu , perso en levelant et en decouvrant ce nouveau monde , j'ai pu redecouvrir les joie ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Teknoviking n'a publié aucune critique de jeu.