Traxxus

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 23:18 - Messages
ils peuvent pas le virer avec une popo ? Parce que moi si je joue rôdeur j'attends qu'il me le plante et la je claque ma popo j... Lire la suite
Faut pas s'énerver ^^ , c'est pas marquer dans la description du sort que c'est incassable ;). Mais merci pour l'info :D... Lire la suite
Sont toujours là pour faire ch... les cacs eux !!:sanglote::aide: il est de combien le cd sur leur tp :doute: Plus sérieuseme... Lire la suite
11 août 2009 à 22:34 - Messages
je suis un fan de didi aussi mais ils ont déjà starcraft2 à finir :( alors je ne pense pas qu'on le voit avant un petit moment... Lire la suite
11 août 2009 à 22:21 - Messages
Perso j'ai acheté sur le site de Ncsoft la collector et téléchargé via leur launcher. 5.8 Ga à DL. launcher régler sur Europe. ... Lire la suite
11 août 2009 à 14:15 - Messages
C'est clair que pour eux ça évite les bouchons sur les zones bas levels. Mais faut quand même avouer que c'est vraiment agréabl... Lire la suite
11 août 2009 à 14:06 - Messages
Hello, je voulais une collector aussi mais quand j'ai vu ce qu'il se passait pour la fnac amazon and co j'ai jeté l'éponge. j'a... Lire la suite
10 août 2009 à 21:24 - Messages
Personne qui joue en 1920*1080 et qui a le même problème aussi??... Lire la suite
j'ai remis à jour tous les pilotes écran / carte graphique nada ...je tourne sous vista 64 premium avec le sp2 Aucune différenc... Lire la suite
10 août 2009 à 16:59 - Messages
10 août 2009 à 02:29 - Messages
Ben on a peut être des déambulateurs mais si eux sur leurs vélos ont encore des stabilisateurs on a nos chances ;)... Lire la suite
Me souviens d'une c'était "au rat d'égouts lubrique" très sympa comme ambiance. Comprenne qui pourra ;)... Lire la suite
10 août 2009 à 00:47 - Messages
Si pas à la hauteur, je continue la pause que j'ai commencé depuis quelques temps. En attendant mieux ... mais je pense que NCs... Lire la suite
9 août 2009 à 19:44 - Messages
j'ai connu ça mais à 250k/s, je compatis :D les patchs sont téléchargeables quelques jours avant l'ouverture des serveurs donc ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Traxxus n'a publié aucune critique de jeu.