Traxxus

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 08:39 - Messages
Perso je préfère le pink paradise !! On a fêté mes 80 ans là-bas!!... Lire la suite
30 août 2009 à 11:09 - Messages
Amis joliens bonjour !!!Aujourd’hui est un grand jour chez les Papywarriors car nous venons d’atteindre le chiffre magique !!:D... Lire la suite
29 août 2009 à 16:46 - Messages
Les papys comptent bien faire de la résistance :D En tout cas nous vous souhaitons bonne chance pour votre recrutement et nous ... Lire la suite
26 août 2009 à 21:21 - Messages
On espère qu'avec la 1.5 ils auront corrige le tir de ce coté là. Beaucoup de guildes rencontrent ce problème. A bientôt peut ê... Lire la suite
25 août 2009 à 13:26 - Messages
De diou !!! Double taunt !! Ca sent la volée de coup de canne là!!Il croit quoi le jeunot là!! La maturité ça compte, et on es... Lire la suite
24 août 2009 à 20:18 - Messages
Hum je me posais la question. Donc avoir un compte standard mais avec une préco collector est normal?... Lire la suite
24 août 2009 à 15:55 - Messages
On vient de construire une nouvelle aile à l'hospice (passage en légion rang 2 vu le nombre de lits), tu ne manqueras pas de p... Lire la suite
On a pas de section pacman, nos dentiers suffisent ;) Mais pour se présenter un peu mieux voilà une petite vidéo de mise en bou... Lire la suite
23 août 2009 à 19:22 - Messages
Je te conseil d'aller dans le sous forum l'arène de jikel, tu y trouveras des posts entiers dédiés au gladiateur. Ici tu n'est ... Lire la suite
La phase de pex n'est pas difficile. Tu regen souvent, c'est le seul hic. Mais tu regen car tu prends du mob +2 +3 sans problèm... Lire la suite
23 août 2009 à 19:17 - Messages
Ca l'empêche pas d'avoir le gourdin non plus ...:rolleyes: Oki je sors :D... Lire la suite
23 août 2009 à 18:08 - Messages
Merci pour ton post sympathique ;) Au plaisir In game.... Lire la suite
C'est actuellement en débat.:lit: Nous ne ferrons pas des pères noel à barbe blanche mais il est clair que nombreux souhaitent ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Traxxus n'a publié aucune critique de jeu.