Traxxus

Dernières publications

RSS
11 septembre 2010 à 18:53 - Messages
Merci à vous, ça m'a un peu surpris je ne suis pas habitué aux versions digitales. Par contre j'ai la map complètement noire ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 13:31 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d'ajouter à mon compte l'extension mais il n'y a aucune explication clair pour le téléchargement. J... Lire la suite
28 août 2010 à 12:51 - Messages
Entièrement d'accord mais le problème comme je le dis dans mon post initiale c'est que tu fais 0 dégâts. Peut importe de fai... Lire la suite
27 août 2010 à 19:17 - Discussion
Bonjour, je viens de test pour la première fois les bgs d'aoc et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est " à quoi sert ce... Lire la suite
26 août 2010 à 14:52 - Messages
je me permets de redonner la réponse qu'une personne très aimable m'a donnée et qui fonctionne très bien. 1 faire tous ses ré... Lire la suite
20 août 2010 à 13:40 - Messages
Merci beaucoup!! Je savais bien que je l'avais vu :). Ca marche très bien.... Lire la suite
19 août 2010 à 18:37 - Messages
Personnellementy je veux bien la réponse car je cherche depuis un bon moment sur le forum et je n'ai pas encore trouver :(... Lire la suite
19 août 2010 à 18:26 - Messages
Merci pour vos réponses, ça me donne un aperçu relativement intéressant du pve et pvp. J'ai trouvé des tutos sympas pour régl... Lire la suite
Ce jeu m'étonnera toujours. Impossible de trouver une solution viable à ce problème de latence, un joueur me conseil d'ouvrir l... Lire la suite
Oui cela m'a beaucoup aidé et je t'en remercie sincèrement. Quant on revient sur un jeu après une longue absence on passe à c... Lire la suite
18 août 2010 à 20:05 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai arrêté de jouer AoC à la fin de l'été 2008 et je souhaiterais reprendre mais j'avais tellement été déçu p... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:06 - Messages
Sujet complètement inutile à l'heure actuel... La phase de leveling est en cours et toutes les classes ne bénéficient pas du m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Traxxus n'a publié aucune critique de jeu.