Traxxus

Dernières publications

RSS
9 août 2009 à 16:45 - Messages
Après avoir donner une évolution pve avec le patch 1.5 vers quoi se fixera leur prochaine priorité dans le jeu? Abysse 2?Nouvel... Lire la suite
j'en ai déjà posé une mais celle-ci m'interpelle un peu plus à la lecture du post du gm US. "Quelles seront les ressources huma... Lire la suite
9 août 2009 à 15:29 - Messages
Et à part faire des taunts moisis sur les gens qui viennent de wow je n'ai encore jamais vu de ta part de post vraiment constr... Lire la suite
Encore une fois tu mets tout le monde dans le même panier ... Ton intolérance fait peur à voir... c'est affligeant d'être auss... Lire la suite
9 août 2009 à 13:56 - Messages
Vraiment sympa comme présentation :D j'ai beaucoup ri et je dois dire que ça fait partie des choses que je recherche, vu que j'... Lire la suite
8 août 2009 à 15:39 - Messages
Donc ce n'est en aucun cas une stat à négliger si elle permet de faire passer un snare, un stun ou pt être même un KB sachant ... Lire la suite
8 août 2009 à 14:32 - Discussion
Bonjour, Souhaitant jouer gladiateur je regarde d'un peu plus près les skills et les crafts mais une stat m'intrigue. Je com... Lire la suite
28 juillet 2009 à 23:13 - Messages
28 juillet 2009 à 23:00 - Discussion
Bonjour, Ma question peut paraître tout bête mais comment sont calculés les PA en groupe pvp. Exemple: On prend 2 joueurs ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 14:12 - Messages
ça me rassure le bon de commande est parti ce matin :amour:.... Lire la suite
j'ai dit que j'avais une utilisation professionnel de mon pc. je suis dessinateur industriel sous DAO et j'utilise de nombreux... Lire la suite
25 juillet 2009 à 00:24 - Discussion
Bonjour, Après avoir lu les posts sur les configurations matériels, le doute m'habite.:travers: Mon pc est mon outil de trav... Lire la suite
23 juillet 2009 à 22:05 - Messages

Jeux

Critiques

    Traxxus n'a publié aucune critique de jeu.