Kenweis

Dernières publications

RSS
28 juillet 2014 à 09:56 - Messages
Principalement à cause de divergences d'opinions/d'objectifs entre les patriarches Neanias créateurs du clan multigaming Ne... Lire la suite
27 juillet 2014 à 21:01 - Messages
L'aventure Neanias, c'est fini ! Ou presque...on a pris les mêmes et on recommence, un nouveau projet, de nouvelles ambitions, ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 12:34 - Messages
Oui, les Neanias sont revenus en nombre avec les derniers patchs, qui ont grandement amélioré le jeu :)... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:43 - Messages
Pas mal de Neanias reviennent avec le nouveau patch :)... Lire la suite
9 mai 2014 à 16:49 - Messages
D'où l'intérêt de passer par un courtier, eux ils négocient d'emblée la délégation d'assurance, et un taux plus bas.... Lire la suite
5 mai 2014 à 23:30 - Messages
Bon j'ai trouvé mon bonheur, une C4 114 000 km, essence 1.6i 16v, courroie de distribution + pompe a eau neuve, bon état gé... Lire la suite
Je ne sais pas, il faudra que j'épluche les factures pour vérifier ça quand je récupérerais la voiture. Par contre je l'ai ... Lire la suite
Ca coûte si cher que ça ? Si ça reste 500-700 euros ça va encore (par rapport au prix payé ça reste une bonne affaire). ... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:19 - Messages
Après avoir longuement réfléchi, je pense partir sur une Citroen C4. Elle a me semble-t-il un bon rapport qualité prix, est... Lire la suite
2 mai 2014 à 09:21 - Messages
Bonjour, Je dois changer de voiture, et j'y connais pas grand chose. Hier, j'ai lu l'intégralité de ce sujet, et ce que j'en a... Lire la suite
4 mars 2014 à 22:37 - Messages
Je viens d'acheter la version impériale chez green man gaming; le code pour avoir -20% marche toujours. J'ai bien reçu la cl... Lire la suite
4 janvier 2014 à 18:07 - Messages

Jeux

    Kenweis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenweis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenweis n'a publié aucune critique de jeu.