slobax

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 18:25 - Messages
Depuis quand on a pas le droit plusieurs foi la même personne ? --"... Lire la suite
apres le multi c'est le risque a prendre lors d'une aggro tout le monde le sait .... Lire la suite
17 mai 2009 à 18:23 - Messages
d'ou labu des iop feu... Lire la suite
oui mais les dégât sont infime... Lire la suite
16 mai 2009 à 18:42 - Messages
Toujours la faute de kévin Moi personnellement je trouve que la maj est superbe au niveau équilibrage bien que il y est toujour... Lire la suite
Sa dépend des personnes des fois sa remotive ou des fois le contraire... Lire la suite
j'ai envie de dire qu'il faut pas donner sont passe parce que déjà le prêt de compte est INTERDIT et en plus si personne a ton ... Lire la suite
16 mai 2009 à 18:06 - Messages
pourquoi alors les iop font le sort ( se souviens plus du nom ) qui augmente les dommage de 100% et les éca ( ou cra ) font leu... Lire la suite
bah sa lui ferai du 100 chance/force......si j'ai bien compris... Lire la suite
quelqu'un pourai répondre a cette questions ? :lit:... Lire la suite
16 mai 2009 à 18:05 - Messages
tu t'es quand même pas fait avoir avec sa ? :confus:... Lire la suite
C'est le même genre d'arnaque que le gelano sans pa ou l'ambre bambouto sacré a al place de l'ambre tynrill....il suffit d'être... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:57 - Messages
Oui et je confirme cette phrase cela m'arrive tellement souvent le coup du coffre .... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:52 - Messages
euh personnellement le parchotage chance ma coûter 1M5 ( fait il y a 1semaine et demie ) et le parchotage force 3M5 voir un peu... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:17 - Messages
pas de source c'est juste les 48 qui en parle .... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:08 - Messages
pour les préveton il n'y a pas de formule il suffit qu'il tue sa cible rien de plus .... Lire la suite
sublime idée sa permettrai de pvp en 8vs8 de façon équilibrer j'adore :ange:... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:06 - Messages
il aura perdu ses pa mais sa aurai debuff le malus % de dommage tout simplement... Lire la suite

Jeux

    slobax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slobax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slobax n'a publié aucune critique de jeu.