Citrono Pipo

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 15:46 - Messages
CBT 5 c'est pour quand les amis ?? :maboule:... Lire la suite
arf vivement dans 15 jours... Lire la suite
14 juillet 2009 à 12:43 - Messages
C'est vendredi a quelle heure ?? merci par avance :)... Lire la suite
3 juillet 2009 à 19:09 - Messages
sujet clos ct la quete qui plantait :)... Lire la suite
3 juillet 2009 à 17:02 - Discussion
Quete level 6 asmo memento mori.... Je sais google est mon ami mais bon je n arrive pas a finir cette quete qui fait tache. j a... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:11 - Messages
Bonsoir j ai acheter le jeu collector Aion sur le site NC soft qui dit que je peux participer a la beta, j ai DL aion US qui ne... Lire la suite
Par contre sur d autres post je vois que sur le compte vous avez le message "beta" moi c'est standard.... La version collector ... Lire la suite
tu as recu le pass combien de jours apres ton achat ??... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:01 - Messages
Je n ai toujours pas recu ma cle pour la beta alors que j ai acheter la version DL collector sur NC soft je suis deg....... Lire la suite
Merci pour ta reponse shandra sauf que la cle d activation ca doit etre pour le jeu pas pour la cle beta.....Surtout que je n'a... Lire la suite
oki mais je n ai pas l acces à la beta comme certains semblent avoir :)... Lire la suite
2 juillet 2009 à 20:28 - Messages
Nous sommes le 2 n'empeche que je ne peux pas beneficier de la beta ;)... Lire la suite
merci entro mais quand meme sans la cle beta ca va etre dur :)... Lire la suite
1 avril 2009 à 09:44 - Messages
Chaque annee on a un fake First Avril faut pas s'enflammer les gars vraiment :)... Lire la suite
24 mars 2009 à 17:34 - Messages
J ai cru comprendre que le bug d affichage de groupe était du à squared ?En sais tu plus ?Merci par avance... Lire la suite
23 mars 2009 à 18:32 - Messages
Oui tiens nous au courant car j ai le meme probleme que toi dans ta liste j'ai :Squared,Rarity,Libslash,libsurveyor,curseprofil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Citrono Pipo n'a publié aucune critique de jeu.