Yuth Starkiller

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 18:26 - Messages
je vois pas des masses de propositions "pour" y reflechir...c'est dur de trouver des gens "pour" faire des choses, le "contre" ... Lire la suite
9 juin 2005 à 18:21 - Messages
Proto power stou...c'est offensif / defensif et ca fait bien les deux.(grapple par contre... une senti je dis pas mais le proto... Lire la suite
9 juin 2005 à 14:01 - Messages
j'ai fait du 20 symbiose-13 heal (1er IH) pour quartz :)mais sinon ces templates sont plutot valable, meme si je pense plutot m... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:58 - Messages
eh beh ca donne envie tout ca...mon max doit etre a 800 :sanglote:... Lire la suite
si il etait 23 et le troll 50 c'est pas du tout etonnant...mais le pauvre a du etre degouté de se faire tuer par un barde (en p... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:52 - Messages
vi c'est exactement le meme probleme que toi.mais faire alt-tab ne marche pas vraiment chez moi.et ca me le fais surtout avec c... Lire la suite
pour moi le lag c'est comme avant...tout dépend de la masse... quand c'est un gros lag, un gros bus inc ^^au moins ca a ca de p... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:36 - Messages
moué...ces un peu inutile ces posts la... :monstre:... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:34 - Messages
euh, tu as equipé avec la 2H ou avec bouclier & arme ?sinon elle est pas mal sauf la resist matiere un peu basse imo.... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:22 - Messages
ou la parole d'un mob :mdr: ben ils essaient peut etre d'xp eux aussi :)... Lire la suite
8 juin 2005 à 18:09 - Discussion
bon, mon bug graphique que je me paye en ce moment donne ca les caracteres dans la fenetre de chat font nawak et j'ai d'horr... Lire la suite
8 juin 2005 à 17:10 - Messages
pourquoi donc ?qu'est ce que NF a changé a ce point ?j'ai du rater bien des choses mais on a encore 3 royaumes en guerre, avec ... Lire la suite
oui ca fait des points dangereux mais, ca ouvre des perspectives "strategiques" interessantes...j'imagine mal les 18 ponts etre... Lire la suite
et vis je suis hib (et plutot content de l'etre) et ca n'a rien a voir avec "ma" Rk, c'est juste que je trouverais bien de rez... Lire la suite

Jeux

    Yuth Starkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yuth Starkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yuth Starkiller n'a publié aucune critique de jeu.