Scargot

Dernières publications

RSS
22 mars 2013 à 16:49 - Messages
Si vous avez de la rage, allez en faire part sur le forum officiel... Ici, on est tous dans la même galère. :( Ce qui n'est pa... Lire la suite
1. Everyone that helped with the kill will get full credit for the kill. 2. NPC’s are not worth World Experience source... Lire la suite
Tu as dû oublier ce qui avait dit : patch de Janvier-Février d'un contenu équivalent à une extension. Je te fais pas de dessin... Lire la suite
22 mars 2013 à 10:22 - Messages
Ah ok, ils étaient donc là bas... Sur la home, dès 22h, ça commençait à s'barrer :aide:... Lire la suite
17 mars 2013 à 13:20 - Messages
Le mec qui débute mais qui en veut, il y a de quoi s'occuper et se rendre utile. Je te l'envoie sur un camp ou une tour faire l... Lire la suite
En semaine, t'as surtout les habitués alors que le WE, t'as tout le monde, habitués et touristes (non péjoratif). Et quand t'e... Lire la suite
15 mars 2013 à 17:53 - Messages
les RG & co qui viendraient chez nous... les gens ont décidément beaucoup d'humour.... Lire la suite
15 mars 2013 à 13:08 - Messages
C'est à peu près la config que j'avais quand j'ai commencé GW2. En McM et Event PvE de masse, tu tournes à 5-10fps mais pour l... Lire la suite
15 mars 2013 à 13:08 - Messages
C'est à peu près la config que j'avais quand j'ai commencé GW2. En McM et Event PvE de masse, tu tournes à 5-10fps mais pour l... Lire la suite
14 mars 2013 à 11:58 - Messages
Mise à part dans leurs vidéos de promotion du McM, les modèles haute résolution seront exploités par qui/quoi d'autre ? Une opt... Lire la suite
14 mars 2013 à 11:36 - Messages
Sauf que le système qu'on connait n'a pas pour but de faire varier les rencontres mais proposer à chaque serveur deux autres d... Lire la suite
11 mars 2013 à 00:14 - Messages
On est tous d'accord, il faudrait QUE des week end :D... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:13 - Messages
Ah ouais ? sans blague... Vous êtes bien les seuls.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scargot n'a publié aucune critique de jeu.