Scargot

Dernières publications

RSS
5 juillet 2013 à 10:08 - Messages
Parce que... ça prend de la place pour des mecs qui jouent pas l'objectif et que ça fait chier tout le monde ? J'ai utilisé d... Lire la suite
27 juin 2013 à 11:18 - Messages
Son besoin de reconnaissance me fait bien marrer (cf forum officiel). Je salue quand même les mecs qui ont joué avec lui et l'... Lire la suite
23 juin 2013 à 09:22 - Messages
20 juin 2013 à 09:26 - Messages
C'est pour l'WXP, mec ! Et à défaut d'en faire sur les gens, ils se donnent RDV et font ça sur du bois :(... Lire la suite
2 juin 2013 à 18:13 - Messages
Dommage pour leur forum, c'était le moment idéal pour faire un peu de lecture :(... Lire la suite
1 juin 2013 à 16:00 - Messages
Général : rang McM 90+ Ça paye le RvE :amour:... Lire la suite
13 mai 2013 à 20:21 - Messages
Faut se souvenir de l'époque où on allait chercher les cheat code dans les magazines de jeu vidéo. Ralala... quelle époque :am... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:14 - Messages
Nerf de la confusion > melee trains win ! :maboule: Le seul bon point de ce patch ce sont les armes de siège liées au compte..... Lire la suite
C'est à peu près ça, hélas. - pas de scout/def > rush de l'objectif au bélier - scout + chariot > posage de treb en plaine et... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:10 - Messages
Ça ressemble surtout à une correction de bug. Sinon, que dire d'autre que le nerf de RTL se fait clairement sentir. Déjà, la ... Lire la suite
En groupe, le nerf de la mist form se sent aussi (en double dague). On prend quand même la sauce dans la mêlée et ça nous perme... Lire la suite
Alors, oui, on peut toujours switch eau/roulade mais les 9/10s de CD sont longues parfois. Sur le papier, le nerf Mist form n... Lire la suite
1 mai 2013 à 12:48 - Messages
Je joue avec ce build/stuff quand je switch au baton : http://gw2buildcraft.com/calculator/elementalist/?1.0|6.1g.h4|0.0.0.0.0.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scargot n'a publié aucune critique de jeu.